Forum de la République Dominicaine
|
Hôtels en République Dominicaine Mettez ici vos avis ou questions sur les Hôtels de la République Dominicaine |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Qui connaît le Gran bahia principe cayo levantado à samana ; et je suis allée sur leur site Bahia Principe et il à l'air vraiment magnifique, nous irions pour 2 semaines et surtout pour se reposer et ne pas bouger quand on dit ça en général les gens ils disent c'est dommage ! Au niveau des junior suite, j'ai vu qu'il y avait des junior suite dans le bâtiment principal et des junior suite supérieure dispersé dans l'île et bien sur 8 villas plage qui pourrait nous aider. Est ce que le coffre fort est payant et si oui de combien par jour ? Le mini bar est il inclus et rempli tout les jours ? Y a t il un room service 24h sur 24h et internet gratuit comme j'ai pu lire sur le site Easy Voyages. Sur la plage vous porte t on à boire sur votre transat. Au niveau de la restauration et du service ? Il y a aussi un plage publique est ce que c'est vraiment gênant ou au contraire c'est bien d'avoir du mouvement. Je sais ça fait beaucoup de questions ! Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement. |
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
gran bahia principe punta cana beach ou rui merengue ?? | ced57 | Hôtels en République Dominicaine | 0 | 31/10/2007 11h50 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.