Forum de la République Dominicaine
|
Hôtels en République Dominicaine Mettez ici vos avis ou questions sur les Hôtels de la République Dominicaine |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour en couple on aimerai aller en septembre en republique dominicaine et j aimerai savoir ou aller et qu elle sont les excursion a faire absolument merci de vos conseils
|
|
|||
|
|||
![]()
en septembre il y auras peut etre quelques pluies mais pas de panique il fait toujours bon
nous on part le 8 octobre a boca chica a l'hotel Oasis hamaca. ma fille y est allez et elle ma dit qu'il est super il y a aussi l'hotel le Flamenco a punta canna le Sérinis qui est plus franchissé a mon gout mais tres confortable a JUan dolio il y a le Cappella super simpa et tres tipique a samana l'Hotel la Tambora avec une petite plage privée mais asser loin de tout a puerto plata le dorado club est moyen bon voila je vous souhaite un bon séjour a tout les deux chrystie |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour nous partons fin aout deux semaines a l'hotel OCEAN BAVARO SPA ET BEACH RESORT et vous vous allez a quelle hotel?
|
|
|||
|
|||
![]()
slt
moi je suis allée au riu palace macao. c etait super pour les excursions nous avons fait l ile de sanoa et la plongée avec les raies et les requins (puis egalement parachute ascentionnel et banane) |
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouvelles Photos de la République Dominicaine | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 11/04/2007 23h28 |
Nouvelles Photos de la République Dominicaine | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 19/08/2006 19h42 |
Risque de cyclone sur la côte nord de la République dominicaine!! | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 03/08/2006 01h05 |
Passer ma retraite en république dominicaine | orchidee | La République Dominicaine | 1 | 05/07/2006 14h49 |
1er voyage en République Dominicaine Hotel Serenis | taz9177 | Hôtels en République Dominicaine | 8 | 20/02/2006 22h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.