Forum de la République Dominicaine
|
Discussions générale Nouveau inscrit? vous voulez vous présenter c'est ici qu'il faut venir. Vous voulez parler de tout et de rien poster dans ce forum |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, alors je demande votre indulgence!!Merci.
Nous sommes partis plusieurs fois en Rep Dom, en , 2005, 2006 et 2007. en 2006, nous avons fait un grand circuit en 4x4, plus de 1200kms, visiter la région de barahoma, le lac enriqillo, et longer la frontiere Hatitienne, sans oser pénetrer en Haiti. Nous avons traversser la magnifique région du Cibao, des paysage splendides, des gens d'une incroyable gentillesse. Nous repartons en Février 2008, pour 3 semaines, et souhaitons refaire de la découverte du pays, car c'est cela découvrir la République Dominicaine, et les dominicains. Rien à voir avec les résorts en methode inclusives. Je recherche des gens qui ont parcouru le pays , et si quequ'un connais la région de Montecristi, et à des éxpèriences de passage en Haiti, c'est avec plaisir que je lirais ces commentaires. Je serais aussi tres heureux de rencontrer sur ce forum, des Dominicains ou Haitiens. Bonnes fetes de fin d'année à tous GILLOU 79 ![]() |
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Retrouver l'ambiance de la République Dominicaine à Paris : c'est possible ! | Antigua2 | Discussions générale | 0 | 01/04/2008 20h34 |
Nouvelles Photos de la République Dominicaine | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 11/04/2007 23h28 |
Nouvelles Photos de la République Dominicaine | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 19/08/2006 19h42 |
Risque de cyclone sur la côte nord de la République dominicaine!! | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 03/08/2006 01h05 |
Passer ma retraite en république dominicaine | orchidee | La République Dominicaine | 1 | 05/07/2006 14h49 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.