Forum de la République Dominicaine
|
La République Dominicaine Posez ici vos questions sur la République Dominicaine. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
Eh oui,nous sommes assez tentés mon mari et moi d'acheter une maison pour vivre en république dominicaine.
Pouvez vous me guider et me donner des renseignements...sur tout!!! Merci à vous ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour Orchidée,
Je viens de lire votre message concernant votre projet de partir à la retraite en R.D. Oui, je suis d'accord avec le message ci dessus. Il faut bien visiter les possibles lieux de résidence avant de s'y engager, c'est évident. En tout cas, il y a une forte demande des services que vous mentionnez. C'est pour cela qu'étant moi même un expatrié, j'avais créé avec des partenaires locaux experts en droit dominicain, une compagnie dediée aux services pour les nouveaux résidents en République Dominicaine. Je suis sur que nous pouvons donner une réponse à vos besoins. Veuillez jeter un coup d'oeil dans notre page web http://www.gm-relocation.com, et n'hesitez pas a nous poser toutes les questions qui soient necessaires. Salutations, VLC |
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
nouveau périple en république dominicaine | gillou79 | Discussions générale | 0 | 22/12/2007 09h25 |
Nouvelles Photos de la République Dominicaine | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 11/04/2007 23h28 |
Les Pompiers en République Dominicaine | Mitch | Discussions générale | 0 | 08/03/2007 15h10 |
Nouvelles Photos de la République Dominicaine | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 19/08/2006 19h42 |
1er voyage en République Dominicaine Hotel Serenis | taz9177 | Hôtels en République Dominicaine | 8 | 20/02/2006 22h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.