Forum de la République Dominicaine
|
Hôtels en République Dominicaine Mettez ici vos avis ou questions sur les Hôtels de la République Dominicaine |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je prend un peu de temps pour vous donner quelques informations sur le club LOOKEA basé à SAMANA ou nous avons passé une semaine de vacances à Noel avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans. C'était génial, bonne animation soir et journée (pas trop lourde ce qui n'est pas toujours le cas), belle plage, bonne nourriture, hotel très propre. Seul petit point noir mais pas gênant pour le séjour c'est le personnel de réception de l'hotel qui n'est pas terrible. Coté excursions, il y a pas mal de choses à voir même si l'on reste 15 jours cela permet de profiter également de la plage, je recommande le quad.... Photos à dispo. Voilà. Christophs |
|
||||
|
||||
![]()
Je te remercie pour ton témoignage, ça pourra aider pour les personnes voulant séjourner à Samana
![]() merci ![]()
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
club lookea samana | patmh53 | La République Dominicaine | 0 | 27/12/2007 22h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.