Forum de la République Dominicaine

Précédent   > Forum Français > Hôtels en République Dominicaine
Identifiant
Mot de passe

Hôtels en République Dominicaine Mettez ici vos avis ou questions sur les Hôtels de la République Dominicaine

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Noter la discussion
Vieux 24/01/2006, 08h51
taz9177 taz9177 est déconnecté
Logi-Dominicain junior

taz9177 is on a distinguished road
Par défaut 1er voyage en République Dominicaine Hotel Serenis

Bonjour a tous je part le 5 mars pour une semaine en République Dominicaine et je sui a la recherche d'information qui permeterrons de passer un séjour haut en couleur.

Je suis un fan de musique et je recherche des infos sur ce point aussi.

Ayant été souvent a Cuba je me demande si les habitants Dominicain ont les memes besoin en produits d'hygiene que les Cubain et savoir quels sont leurs besoins.

Si quelqu'un connais la région j'aimerais discuter avec pour pouvoir preparer mon départ sereinement et apporter les produit qui pourrais etre utile a nos hotes et également prendre des infos sur les "bon plan" sur place.

Merci a ceux qui me répondrons.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 22h46
Maze12 Maze12 est déconnecté
Administrateur

Maze12 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour,
je ne peux pas te dire la difference en la République Dominicaine et Cuba vu que je ne suis jamais allé a Cuba.
Cependant je peu te donné quelque info si tu veux et pour la musique si t'aime la salsa, merengue et bachata tu vas etre servis

Sinon tu vas où en Rep Dominicaine?
Vieux 30/01/2006, 08h04
Logi-Dominicain junior

Par défaut re

Je vais a l'Hôtel sirenis cocotal beach resort a l'est du pays et je desirerais avoir des infos sur le coin ce qu'on peux y faire ce qu'il y a a voir et si il y a des bien divers que l'on peux amener aux habitants et surtout a qui les donner.

Merci de m'aider dans la preparation de mon periple.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 05h09
Administrateur

Par défaut

bien je peux pas vous dire grand chose sur cet hotel vu que je n'y suis jamais allé (faut dire qu'il y a pas mal d'hotels à Punta Cana) mais j'ai trouvé cette critique sur l'hotel (pas tres bonne d'ailleur..)
http://www.ciao.fr/General_Republiqu...e__Avis_890460

Sinon Punta Cana n'est peut être pas l'endroit ideal pour voir du pays car c'est un endroit assez touristique avec beaucoup d'hôtels et centres touristes. Il vous faudra faire de la route pour voir autre chose que des Resorts par contre genial pour faire le "farniente" au bord de la piscine .

Sinon pour les habitants, ils seront toujours content quoi que vous leur apportiez, cependant les fournitures scolaires pour les enfants sont assez appreciées car elles sont chère dans le pays et les parents n'ont pas toujours les moyens de les acheter à leurs enfants.
Vieux 31/01/2006, 07h29
Logi-Dominicain junior

Par défaut

ok pas de soucis pour les fournitures scolaires je vais commencer ma collecte.
Y a t'il d'autre besoin comme du savon par exemple.
En ce qui concerne le lieu il est vrai qu'il est touristique mais on est deux couple a y allé et je suis le seul a ne pas vouloir faire que lezarder donc je pense louer un vehicule sur place (a ce propos quel est la meilleur solution).
Je vous remercie pour le temp que vous passer pour me renseigner.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 07h32
Logi-Dominicain junior

Par défaut

Oup's j'ais oublié un point y a t'il une association a contacter sur place pour remettre les fournitures ou dois je aller les distribuer dans les écoles????

Si les association ne sont pas fiabe comme beaucoup malheureusement dites le moi je ferais comme a Cuba et j'yrais faire la distribution comme un grand
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 22h34
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par taz9177
Oup's j'ais oublié un point y a t'il une association a contacter sur place pour remettre les fournitures ou dois je aller les distribuer dans les écoles????

Si les association ne sont pas fiabe comme beaucoup malheureusement dites le moi je ferais comme a Cuba et j'yrais faire la distribution comme un grand
En effet je pense que la deuxieme solutions est la meilleure. Les associassions ne sont pas dignes de confiance ici malheureusement ( enfin je vais pas dire toute on sait jamais mais la majorité )
Vieux 20/02/2006, 17h06
duel42 duel42 est déconnecté
Logi-Dominicain junior

duel42 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par taz9177
Je vais a l'Hôtel sirenis cocotal beach resort a l'est du pays et je desirerais avoir des infos sur le coin ce qu'on peux y faire ce qu'il y a a voir et si il y a des bien divers que l'on peux amener aux habitants et surtout a qui les donner.

Merci de m'aider dans la preparation de mon periple.
jE REVIENS DE L4HÖTEL SIRENIS DEPUIS 15 JOURS? SI TU COMPTES BOUGER CE N EST PAS LE BON HOTEL. tu es loin de tout 1h d'higuëy, 1 h de punta cana, 2h de bayahibe. Je ne sais pas si tu connais l'état des routes mais c'est coton. Sinon, il y a plein de choses à faire si tu ne crains pas la voiture:ile saona, higuëy, la otra banda, bavaro, la romana, bayahibe, bavaro runners. L'hotel est pas trop mal, mais moi j'étais au tropical suites. La nourriture est à peu près correcte mais international malheureusement, et il faut s'armer de patience pour réserver les restos (a la tête du client il parait).Second défaut, les employés ne parlent que l'espagnol.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 21h05
samdream samdream est déconnecté
Logi-Dominicain junior

samdream is on a distinguished road
Par défaut

Comme l'a justement dit notre admin préféré, bavaro est très isolé et je crains que tu aie du mal à trouver à qui donner tes fournitures scolaires... ce qui est une bonné idée, car elles sont très chères pour le pays. A ce sujet, inutile de passer par une asso, les profs des écoles sauront quoi en faire. Quant à des produits comme le savon, le niveau de vie dominicain (quoique faible) est sans commune mesure avec cuba donc ce n'est pas la peine
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages