Forum de la République Dominicaine
|
Discussions générale Nouveau inscrit? vous voulez vous présenter c'est ici qu'il faut venir. Vous voulez parler de tout et de rien poster dans ce forum |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde.
Je part en janvier en rd,je ne connais pas du tout ,et j'aimerais avoir un maximum de renseignements afin de choisir le bon endroit etc... je suis seul,40 ans, je part de lyon. y a t'il des départs de province avec les TO? sinon quel est le meilleur plan. quel coté de la rd faut il choisir car j'espère pouvoir sortir pour rencontrer des gens,etc...... EN TOUTE SECURITE car on m'a dit que parfois c'etait asser dangereux. bref etc.etc.. d'avance je vous remercie infiniement .Pat |
|
|||
|
|||
![]()
il semble que le meilleur plan soit un départ de Bruxelles compagnie "JetOnly" :jetairfly.com
Moi aussi , je dois partir bientôt , surement début 2008 je vis en corse Amitié |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour Anghjia,merci pour ces renseignements je vais jeté un oeil sur l'adresse que tu m'a donné.à bientôt bonne soirée
|
|
|||
|
|||
![]()
J'envisage de partir vers le 19 mai 2008. La période des cyclones et des pluies sera terminée ? quelles seront les températures à cette période ? Les habitants sont très chaleureux avec les français pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée à tous |
|
|||
|
|||
![]()
Le Nord de l' ile a ete le plus touche. A Juan Dolio, a part quelques arbres casses, des pancartes arrachees, une mer dechainee, rien a signaler sinon deux jours de pluies torrentielle, de grand vent sans electricite. Les plages et les hotels ont bien survecu.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je Dois Partir Pour R D Le 24 Et Compte Visiter En En Moto L'interieur De L'ile Cherche Un Bon Tuyau Pour La Location D'une Moto Et Savoir Si Apres La Tempete C'est Toujours Possible ,j'arrive A Bocca Chica Donc Adresse Sur Cette Ville Ou Sr St Domingue Merci
|
|
|||
|
|||
![]()
Je Me Perd Entre L'adaptateur Et Le Transformateur ? Que Faut Il Pour Pouvoir Charger L'appareil Photo En R D Merci
|
|
||||
|
||||
![]()
Il faut regarder sur le chargeur de ton appareil photo si il y est écrit 100-240v si c'est le cas il te faudra juste un adaptateur pour pouvoir faire rentrer la prise de ton chargeur dans les prises dominicaines (c'est pas le même format les broches sont plates en République Dominicaine et rondes pour la France).
Dans le cas contraire si le chargeur de ton appareil photo fait uniquement 220v il te faut un transformateur qui lui transforme le courant 110v en 220v, ceci dit tous les grands hôtels en République Dominicaine ont des prises en 220v ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut Pat 2008
Je reviens de République Dominicaine, comme toi j'ai fais le choix d'y aller seule, ce n'est pas forcément le bon plan si tu ne fais pas partie d'un groupe au départ, si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas. CIAO ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
merci pour le tuyau , sympa d'avoir répondu
|
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche personnes pour REp DOm | atgrid | Discussions générale | 3 | 07/09/2007 13h16 |
cherche le meilleur endroit :) | choupinette | Discussions générale | 1 | 05/05/2007 21h22 |
Demande de renseignements | copahue | La République Dominicaine | 1 | 29/09/2006 16h36 |
renseignements divers | Sandrine | La République Dominicaine | 1 | 10/03/2005 20h44 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41.