Forum de la République Dominicaine
|
Hôtels en République Dominicaine Mettez ici vos avis ou questions sur les Hôtels de la République Dominicaine |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
je rentre de Punta Cana, partie par Marsans au LTI Beach Hôtel & Spa.
Magnifique Hôtel , à recommander vivement pour tous , célibataires (je suis partie seule), famille etc. Personnel adorable et disponible. Animations en journée. Belles prestations, plage magnifique, nourriture avec grand choix, piscine a n'en plus finir. Je suis enchantée de mon séjour. Un des plus beaux hôtels de cette partie de la côte. Excursions chères à privilégier la location à plusieurs d'un taxi pour aller visiter l'intérieur du pays, pas cher !! Découvir cet hôtel rapidement ! excellent séjour garanti ! Léa |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
![]() nous partons a punta cana au mois d'aout, peux tu me dire ce qu'il y a faire a punta cana et alentours merci |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a tous
j'espère que je suis sur le bon topic je voudrais savoir ce que vous pensez de l'hotel"oasis hamaca"sur boca chica merci de me donner vos opignons j'ai prévue de partir début octobre |
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.