Forum de la République Dominicaine
|
News de Logitour Repdom Les news du site Logitour-RepDom. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
||||
|
||||
![]()
Je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous et pour célébrer l'évènement Logitour Rep Dom c'est fait peau neuve.
De nouvelles informations ont été ajoutées je vous laisse faire le tour du propriétaire ![]() Surtout si vous avez des suggestions ou vous voyez quelque chose qui ne fonctionne pas n'hésitez pas à nous le signaler sur le forum. Bon surf ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bonne annee a tous et un petit mot sur la nouvelle version de logitour!! bravo c est tres joli et clair ... c etait deja tres bien mais vous etes arrives a faire mieux, donc je ne dirais qu un seul mot; BRAVO et longue vie a logitour!!!!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour les encouragement ca fait plaisir
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Juste un petit clin d'oeil ; l'ami qui a rédigé le commentaire sur Puerto Plata a t'il pris
1/ Un coup de soleil? 2/ Un coup de Brugal? 3/ Un coup de blues? Toujours est il que j'aimerais qu'il me donne la liste des 100 hotels de Playa Dorada!!!!!!!j'ai beau compter j'en trouve une douzaine max......... C'est un détail car le site a fait peau neuve et on sait le boulot que cela représente; Alors longue vie à Logitour et belle année à tous
|
|||
|
|||
![]()
Bonne année 2006 et encore merci pour ce beau site D)
|
|
||||
|
||||
![]()
En effet MartinaCastillo c'est noté ont va corriger ca c'est vrai que c'est un grosse erreur
![]() Merci pour ta remarque ![]()
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Joyeux Noel et Bonne Année 2008 | Maze12 | News de Logitour Repdom | 2 | 29/01/2008 09h48 |
Joyeux Noël et Bonne Année | Maze12 | News de Logitour Repdom | 3 | 02/02/2007 17h43 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.