Forum de la République Dominicaine
|
News de Logitour Repdom Les news du site Logitour-RepDom. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
||||
|
||||
![]()
OUPSSS....
Que tous les utilisateurs de Internet Explorer m'excusent. Un bug de problème d'affichage des polices (plus particulièrement sur les menus) a été découvert récemment (la cause en est que je travaille firefox que je vous conseille au passage :-)) dont je ne suis pas excusable pour autant car j ai oublié la vérification avant l'envoie de l'update sur le serveur. Donc je mexcuse encore une fois pour ce bug qui est resté + ou - une semaine. Ceci dit ce n'est pas tout pour me faire pardonné un nouvelle section fait son apparition!! La section (roulements de tambour...) Annuaire de la Rep Dom. Donc dans cette nouvelle section (un peu vide pour le moment je dois le reconnaître mais qui devrait se remplir assez rapidement) vous pourrez y trouver tous les sites qui ont rapport avec la République Dominicaine. De ce fait si vous avez un site se rapportant à la République Dominicaine ou que vous connaissez un bon site et vous avez envie de le faire partagé n'hésiter pas à l'inscrire ils seront validés rapidements. Sur ce comme d'habitude je vous souhaite un bon sur sur Logitour-RepDom :-)
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News du 27/08/2005 | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 02/09/2005 22h45 |
News du 22/08/2005 | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 02/09/2005 22h41 |
News du 17/08/2005 | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 02/09/2005 22h38 |
News du 10/08/2005 | Maze12 | News de Logitour Repdom | 0 | 02/09/2005 21h59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.