Forum de la République Dominicaine
|
La République Dominicaine Posez ici vos questions sur la République Dominicaine. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
En octobre 2007, nous avons réservé 15 jours dans cet hôtel.
J'ai lu dans les forums qu'il ne fallait surtout pas prendre une chambre dans les bâtiments 3000 (vétustes et délabrés), mais plutôt dans le bâtiment 10000 (plus récent). Qu'en penses-tu et as-tu un plan de l'Hôtel, car le bâtiment 10000, cela ne me dit rien ? Ou alors, peux-tu me recommander une chambre (numéro) ou un bâtiment précis ? Ou alors as-tu des précisions à me donner sur n'importe quel sujet concernant cet hôtel ? Merci de me renseigner. Salutations. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je viens de passer 10 jours en juillet 2007 à l'hôtel carabella beach à Bavaro. Nous étions logé dans les 5000 près de la piscine centrale et de la plage. Très belle chambre au 3ème étage avec assenceur hyper grande chambre avec une mezzanine quelle surprise + 1 balcon C'est un bon hotel club avec une très belle plage eau super chaude de l'ombre avec les palmiers mais aussi des espaces ensoleillé pour celui qui veut mais le soleil là-bas ça tape! la piscine centrales est sympa et chaude les 2 autres nous y sommes allés qu'une fois car plus loin de notre chambre et on est plus plage! plein d'activités à faire une équipe d'animation au top et pleine d'energie! niveau nourriture très varié mais attention à la tourista prenez vos précautions! voilà de très belles vacances! KIKA |
|
|||
|
|||
![]()
Je pars samedi au club carabella et j'avoue que j'aimerais être rassurée surtout que je viens de voir les bulletins météo ça m'a pas l'air terrible qui peut me renseigner?
merci manon |
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
LTI Beach Resort and Spa Punta Cana | leareims | Hôtels en République Dominicaine | 2 | 18/07/2007 20h22 |
hotel fun tropical beach resort à playa dorada | PATISA76 | Hôtels en République Dominicaine | 0 | 26/01/2007 15h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31.