Forum de la République Dominicaine
|
Hôtels en République Dominicaine Mettez ici vos avis ou questions sur les Hôtels de la République Dominicaine |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Je souhaite découvrir la république dominicaine cette été. Nous sommes un groupe de 6 personnes et notre choix s'est arrété sur l' hotel playa Grande. Je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaires sur cet hotel et beaucoup de questions restent en suspens. - Il parait qu'il y a beaucoup d'escaliers pour aller à la plage, est-ce pénible? - comment est l'animation dans l'hotel ? - Y a t'il des trucs sympas à visiter dans le coin ? - La location d'une voiture est-elle indispensable si l'on veut visiter le coin ? - On m'a dit que la mer était bcp agitée à playa grande? Merci d'avance et bonne vacances !!!!
|
||||
|
||||
![]()
Bin je peu repondre a qq unes de tes questions vu que je ne connais pas l hotel playa grande mais je sais ou il s se situe.
Donc je peux te dire que la voiture n est pas indispensable car il y a des transport frequement pour aller de partout , ensuite oui il y a des trucs a visiter tel que la laguna grigri qui est pas loin , et c est vrai que la mer a souvent de grande vague mais c est rarre que se soit reelment dangereux ![]() J espere que ca pourra t aider ![]()
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande Infos Hotel Carabella Beach | SOLANSSO | Discussions générale | 0 | 03/01/2008 17h12 |
demande renseignement hotel riu merengue puerto plata | dodu | Discussions générale | 1 | 15/11/2007 22h33 |
Looking for a holiday home on the north coast | Philip Boeg | Dominican Republic | 2 | 13/03/2007 22h36 |
hotel fun tropical beach resort à playa dorada | PATISA76 | Hôtels en République Dominicaine | 0 | 26/01/2007 15h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.