Forum de la République Dominicaine
|
Discussions générale Nouveau inscrit? vous voulez vous présenter c'est ici qu'il faut venir. Vous voulez parler de tout et de rien poster dans ce forum |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
Salvé et bonjour à tous.
![]() Ancien militaire de carrière, pour féter ma jeune retraite,nous partons, ma femme et moi, deux semaines en mars à Pueto plata. Pouriez vous me communiquer le nom où téléphone d'un guide sérieux pour nous faire visiter les sites de la république Dominicaine ?? Les choses à voir autour de Puerto Plata ?? En effet, je préfère payer une personne de l'ile que de payer les agences de voyage des hotels. Nous sejournerons à l' hotel Puerto plata village. Ayant parcourus le forum, nous opterons pour un taxi où bien avec une personne du secteur qui acceptera de faire le guide pour nous. Parlant en Français, serait idéale. ![]() ![]() Dans l'attente de vous lire, amitiés légionnaires, éric. |
|
|||
|
|||
![]()
MOI AUSSI JE SUIS PRENEUR D'INFO.Car mieux donner a ceux qui le mérite bien (les habitant ) que l'agence
|
|
|||
|
|||
![]()
Yeye 84
Tout d'abord Bonjour, tu es preneurs d'infos, tres bien! on est sur les forums pour en donner mais quels types d'infos? Ou seras tu? , quand?, qu'est ce que tu aimes faire? meme les habitants on besoin d'en savoir un peu plus si tu veux que l'on te reponde
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
alors je devrait être ou a san pedro de macoris ou punta cana.Toute façon je cherche une voiture de location.Donc on serras mobile.Mais a ce jour je cherche a savoir quand partir pluto debut aout ou plutot fin septembre.Car venir pour voir des cyclone, prefere les voire a la TV ![]() A l'ile maurice la meilleure saison (fruit, beaux temps) ce raproche plutot de decembre.Mais chez vous tu seule un habitant peut repondre ? |
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
demande renseignement hotel riu merengue puerto plata | dodu | Discussions générale | 1 | 15/11/2007 22h33 |
puerto plata ou punta cana | ced57 | La République Dominicaine | 0 | 30/10/2007 17h20 |
Punta Cana ou Puerto Plata? | Joanne | La République Dominicaine | 2 | 07/06/2007 12h38 |
transfert bayahibe => Puerto plata | sarahounette | La République Dominicaine | 2 | 19/03/2007 14h35 |
Conditions météo puerto plata | pacha | La République Dominicaine | 5 | 06/04/2004 21h29 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26.