Forum de la République Dominicaine
|
La République Dominicaine Posez ici vos questions sur la République Dominicaine. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je souhaite réserver un voyage pour septembre à l'hotel casa del mar. Une semaine nous parait cours donc nous souhaiterions rajouter 4 jours en plus à notre voyage (possible par nouvelles frontiere). Or le retour se ferait de puerto plata à la place de punta cana. Ma question est donc comment se rendre de l'hotel à puerto plata ? et quel en serait le montant ? Merci d'avance pour une future réponse car je souhaite réserver vite. Sarah |
|
|||
|
|||
![]()
De Punta à Puerto tu n'as pas choisi le plus court ni le plus facile, il y a des bus de punta à la romana puis de la romana à Santo Domingo puis de Santo Domingo à Puerto en passant pas santiago. Mais minimum 1 journée entiere et fatigant.
|
|
|||
|
|||
![]()
moi je te conseille de louer une voiture pour te rendre a puerto plata (tu peux la louer chez "AVIS" a la romana a 10min de bayahibe et la rendre remettre directement a l'aeroport de puerto plata) la route n'est pas tres difficile et comme ca tu vois du pays.... compte plus ou moins 50dollars la journee
|
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Puerto plata en mars ?? | chateric76 | Discussions générale | 3 | 28/07/2008 13h17 |
Météo à Puerto Plata à partir du 13/12/2007?!! g peur!!! | anne-so | Discussions générale | 0 | 07/12/2007 21h32 |
puerto plata ou punta cana | ced57 | La République Dominicaine | 0 | 30/10/2007 17h20 |
Punta Cana ou Puerto Plata? | Joanne | La République Dominicaine | 2 | 07/06/2007 12h38 |
Conditions météo puerto plata | pacha | La République Dominicaine | 5 | 06/04/2004 21h29 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.