Forum de la République Dominicaine
|
La République Dominicaine Posez ici vos questions sur la République Dominicaine. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde
![]() Je viens de m'enscrire à ce forum (que d'ailleurs je trouve super utile) et je vouldrais avoir un petit renseignement: je pars à Punta Cana le 21 juin pour une semaine et je voulais savoir si d'habitude il pleut bcp ou s'il fait beau car (vu que je pars dans seulement un mois et demi) j'ai déjà commencé à regarder la meteo pour Punta Cana et je vois tout les jours des previsions de pluis, du coup je commence à stresser!!! Est ce que qqun pourrait me rassurer à ce sujet? Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour et bienvenue,
ne te fait pas de soucis à l'époque ou tu pars il fait beau et chaud en général et si tu vois souvent de la pluie dans la météo c'est qu'il pleut en général au moins une fois par jour mais c'est souvent très court, 15mn rien de désagréable au contraire car il fait très chaud en juin ![]() Donc no soucis ![]()
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
puerto plata ou punta cana | ced57 | La République Dominicaine | 0 | 30/10/2007 17h20 |
Eglise à punta cana | Fredofred | La République Dominicaine | 1 | 07/06/2007 12h47 |
Voyage Saint domingue vers Punta Cana | Pierre | Discussions générale | 4 | 13/03/2007 23h32 |
hotel riu punta cana | cedrick | La République Dominicaine | 0 | 13/01/2007 10h36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.