Forum de la République Dominicaine

Précédent   > Forum Français > La République Dominicaine
Identifiant
Mot de passe

La République Dominicaine Posez ici vos questions sur la République Dominicaine.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Noter la discussion
Vieux 08/08/2007, 20h59
pouppie pouppie est déconnecté
Logi-Dominicain junior

pouppie is on a distinguished road
Par défaut hotel paraiso del sol resort

bonsoir,

voila j'ai offert un séjour à ma mère pour le 27/09 jusqu'au 12/10 2007 à l'hotel paraiso del sol resort et je souhaiterais savoir s'il est vraiment bien?y a t'il des vaccins à faire avant qu'elle parte?pour le change comment cela se passe t'il?

je vous remercie pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 20h57
chriscrepy chriscrepy est déconnecté
Registered User

chriscrepy is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour, voici ce que j'ai trouvé sur internet.

LA PLAGE DE L'HOTEL PARAISO DEL SOL ET DE L'HOTEL CAMINO DEL SOL EN REPUBLIQUE DOMINICAINE. DANGER DE MORT.

UN TOURISTE S'EST NOYE LE 7 AVRIL 2005 SUR LA MAGNIFIQUE PLAGE DE L'HOTEL PARAISO DEL SOL EN REPUBLIQUE

Nous devions partir à l'hotel CAMINO DEL SOL en décembre dernier et après recherche nous avons changé de destination car il semble que la cote nord soit la plus dangereuse. j'en avais eu la confirmation d'un collègue travaillant en Rep Dom.
Si tu le peux change de destination en Rep Dom, nous sommes allé à Samana au club lookea via look voyage. C'est la plus belle côte de l'ile car encore sauvage et l'implantation d'hotel n'y est pas importante comparé à Punta Cana. C'est vraiment super, magnifique et l'hotel est de très bon confort.

Au revoir.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 16h47
cigalois cigalois est déconnecté
Logi-Dominicain junior

cigalois is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
Nous sommes allés à cet hotel du 01 au 10 juin 2007,
La plage est très dangereuse , nous nous sommes baignés dans les diverses piscines, elles sont correctent , le personnel des bars "bien", la nourriture très moyenne.
Les Chambres corrctent.

Par contre il ne faut pas prendre les excursions à l'hotel , elles sont plus chères et ils vous racontent des mensonges pour vendre leurs produits ""chiffre d'affaire"",
Exemple: ils vous disent que vous aurez un guide parlant le Français s'est faux faux faux , ils se foutent de nous du moment qu'ils ont vendu!!, en plus les visites sont à 100kh, il faut avoir de bon yeux et de bonne jambes. EN PLUS ILS SONT TRES CHER .

Il vaut mieux aller à l'agence qui est à 30 mètres de l'accueil , elle est sur le trottoir de gauche en destination de la sortie , tenue pas des Canadiens.
MOINS CHER QU'A L'HOTEL
Bonne vacances à votre Maman
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 11h48
Papounet Papounet est déconnecté
Logi-Dominicain junior

Papounet is on a distinguished road
Par défaut Plage du Camino del Sol

Bonjour,
C'est vrai que cette plage peut être dangereuse, c'est du aux courrants, mais vous serez averti (drapeau de couleur) et même les bons nageurs devront être prudent.
Mais vous pourrez profiter de l'Atlantique en vous déplacant sur la plage de Cabarete (3km) ou à Sosua.
Maintenant, il faut relativiser les accidents, souvent ils sont dûs à une consommation excessive d'alcool.
Bonne vacances
Papounet, plus de 3 ans à Cabarete
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages