Forum de la République Dominicaine
|
La République Dominicaine Posez ici vos questions sur la République Dominicaine. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Noter la discussion |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir,
voila j'ai offert un séjour à ma mère pour le 27/09 jusqu'au 12/10 2007 à l'hotel paraiso del sol resort et je souhaiterais savoir s'il est vraiment bien?y a t'il des vaccins à faire avant qu'elle parte?pour le change comment cela se passe t'il? je vous remercie pour vos réponses |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, voici ce que j'ai trouvé sur internet.
LA PLAGE DE L'HOTEL PARAISO DEL SOL ET DE L'HOTEL CAMINO DEL SOL EN REPUBLIQUE DOMINICAINE. DANGER DE MORT. UN TOURISTE S'EST NOYE LE 7 AVRIL 2005 SUR LA MAGNIFIQUE PLAGE DE L'HOTEL PARAISO DEL SOL EN REPUBLIQUE Nous devions partir à l'hotel CAMINO DEL SOL en décembre dernier et après recherche nous avons changé de destination car il semble que la cote nord soit la plus dangereuse. j'en avais eu la confirmation d'un collègue travaillant en Rep Dom. Si tu le peux change de destination en Rep Dom, nous sommes allé à Samana au club lookea via look voyage. C'est la plus belle côte de l'ile car encore sauvage et l'implantation d'hotel n'y est pas importante comparé à Punta Cana. C'est vraiment super, magnifique et l'hotel est de très bon confort. Au revoir. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Nous sommes allés à cet hotel du 01 au 10 juin 2007, La plage est très dangereuse , nous nous sommes baignés dans les diverses piscines, elles sont correctent , le personnel des bars "bien", la nourriture très moyenne. Les Chambres corrctent. Par contre il ne faut pas prendre les excursions à l'hotel , elles sont plus chères et ils vous racontent des mensonges pour vendre leurs produits ""chiffre d'affaire"", Exemple: ils vous disent que vous aurez un guide parlant le Français s'est faux faux faux , ils se foutent de nous du moment qu'ils ont vendu!!, en plus les visites sont à 100kh, il faut avoir de bon yeux et de bonne jambes. EN PLUS ILS SONT TRES CHER . Il vaut mieux aller à l'agence qui est à 30 mètres de l'accueil , elle est sur le trottoir de gauche en destination de la sortie , tenue pas des Canadiens. MOINS CHER QU'A L'HOTEL Bonne vacances à votre Maman |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
C'est vrai que cette plage peut être dangereuse, c'est du aux courrants, mais vous serez averti (drapeau de couleur) et même les bons nageurs devront être prudent. Mais vous pourrez profiter de l'Atlantique en vous déplacant sur la plage de Cabarete (3km) ou à Sosua. Maintenant, il faut relativiser les accidents, souvent ils sont dûs à une consommation excessive d'alcool. Bonne vacances Papounet, plus de 3 ans à Cabarete |
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande Infos Hotel Carabella Beach | SOLANSSO | Discussions générale | 0 | 03/01/2008 16h12 |
demande renseignement hotel riu merengue puerto plata | dodu | Discussions générale | 1 | 15/11/2007 21h33 |
Séjour à l'Hôtel Carabela Beach Resort | bibi51 | La République Dominicaine | 2 | 25/07/2007 15h31 |
LTI Beach Resort and Spa Punta Cana | leareims | Hôtels en République Dominicaine | 2 | 18/07/2007 19h22 |
hotel fun tropical beach resort à playa dorada | PATISA76 | Hôtels en République Dominicaine | 0 | 26/01/2007 14h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.