PDA

Voir la version complète : S'installer en République Dominicaine (LT)

Suzie2704
27/08/2008, 15h42
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum.
Voilà, je vous expose mon histoire :)
Je souhaite m'installeren Rep Dom avec mon ami dès janvier 2009 (dans un premier temps 3 ou 4 mois )en vue d'une installation définitive plus tard dans l'année.

Nous avons choisi Las Terrenas (LT) car nous trouvons ce village magnifique et ses plages (....):D .

Connaisez vous des personnes à qui je peux m'adresser afin de louer une maison (ou appart) aux alentours de LT?

Si c'est le cas, est ce possible de m'envoyer un MP afin que l'on puisse en discuter?

Merci à vous tous

lionel08
02/09/2008, 17h32
Tu as bien raison d'aller t'installer à LT!!!
Enfin un pays ou l'on peut vivre sans être taxé dès le levé!
Avec des amis nous avons achetés des terrains vers playa jackson et à partir de mars nous construisons une résidence de 35 villas et un complexe hotellier.
j'ai un amis à LT qui construit et loue des maisons, il s'appel pierre et est français.
Si ça t'interresse appel moi pour que je te donne ses coordonnées.
Mon tél est le 06.03.63.84.89 ou 03.24.27.04.41 (lieu de travail de 7h à 23h).
N'hésite pas et bon courage à toi.
Lionel

CLOCLO69
15/11/2008, 17h18
BONJOUR TOUS LE MONDE JE SUIS FRANCAIS ES COMME VOUS RAS LE CUL DE LA FRANCE MA PETITE AMIE EST DOMINICAINE DE SANTIAGO CELA FAIS 2 QUE JE SUIS AVEC ELLE EST MOI AUSSI JE VOUDRAIS PARTIR JE CONNAIS TRES BIEN CE PAYS SI VOUS VOULAIS DES INFORMATION N ESITER PAS JE VOUS REPONDRAIS AVEC PLAISIR ET JE CHERCHE DES ASOCIERS POUR FAIRE DES AFFAIRE VOICI MON MAIL kamaro_1965@hotmail.com