PDA

Voir la version complète : aidez moi!!

aboulou
29/09/2005, 14h55
bonjour a tous.J' aimerai partir en republique dominicaine l' année prochaine au mois de septembre mais on me l' a deconseillé(a cause des cyclones) en plus avec tout ce que j' ai vu au information c' est pas la peine.Donc je pense partir en novembre normalement c' est le début de la saison sèche?au fait c' est a luperon au club tropical beach car j' ai un ami qui m' a dit que c' était super.Merci

samdream
29/09/2005, 18h28
bonjour a tous.J' aimerai partir en republique dominicaine l' année prochaine au mois de septembre mais on me l' a deconseillé(a cause des cyclones) en plus avec tout ce que j' ai vu au information c' est pas la peine.Donc je pense partir en novembre normalement c' est le début de la saison sèche?au fait c' est a luperon au club tropical beach car j' ai un ami qui m' a dit que c' était super.Merci
Il est évident qu'il y a plus de précipitations en septembre et que statistiquement, le risque de cyclone est plus élevé. Mais il faut se méfier des idées reçues car les cyclones que tu as pu voir à la télé n'ont pas touché la rep dom.

Maze12
29/09/2005, 21h05
Bonjour et bienvenu :)
comme le souligne samdream septembre (malgrès ce qu'on peut en dire sur les cyclones qui sont très rare sur la côte nord) et novembre sont en général de bons mois pour venir déjà il fait normalement beau temps de plus c'est la saison basse (les prix sont moins chers, avions, hébergements etc..) et donc pas de tourismes de masse.
Ce que je te conseillerai c'est d'éviter le mois de décembre qui est en général très pluvieux ces deux dernières année il a plut pratiquement tout le mois.