PDA

Voir la version complète : Aide humanitaire

pitchine
30/08/2005, 08h08
Bonjour tout le monde,

En octobre, nous allons venir pour la 1ere fois en RD du coté de Puerto Plata

Je voudrais apporter mon aide aux dominicains les plus défavorisés, de quoi on ils besoins (produits alimentaire, hygiène, fourniture scolaire...)
Existe t-il une association qui prendrait ou vaut mieux donner aux familles directement?

Merci pour vos réponses

Maze12
30/08/2005, 08h47
Bonjour,
c'est super de penser aux famille défavorisés (qui sont souvent d'ailleur les plus généreuses je parle en connaissance de cause) je pense que les produits scolaire sont assez importants vu le prix des founitures ici il y a malheureusement encore de gros progreès a faire dans le milieu de la scolarisation ici.
Sinon le reste aussi fera plaisir en fait ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent au besoin de .. tout :p
Au niveau des organismes il doit y en avoir mais j'ai pas les noms là, j'en connaissais un à rio san juan justement pour l'aide à la scoralisation mais je ne sais pas si il est toujours d'actualité mais je peux me renseigner si tu veux.
Sinon tu peux donner au famille directement que d'un coté je trouve mieu car au moins tu sais ou vont tes dons et en plus ca te permettra de connaitres ses familles et les endroits où ils vivent et je te promet que tu va pas le regretter car tu verra que bien souvent ils ont le coeur sur la main se sont des experiences inoubliable :)
C'est vraiment un bon moyen pour DECOUVRIR la rep dom tu le regreteras pas ;)
Sinon tu pars quand et dans quel coin ?

pitchine
31/08/2005, 08h05
Bonjour,
Je pars du 5 au 12 octobre à Puerto Plata au Dorado Club et c'est notre 1er voyage en Rd et nous avons hate d'y être....
Pourquoi ne pas aider des familles qui sont dans le besoin si ca peut leur apporter un peu de bonheur et d'aide.Je crois que si chaque personne faisait juste un petit geste le monde serait peut être meilleur enfin c'est ma facon de voir les choses
Merci pour tes conseils, nous donnerons aux familles directement lors de nos déplacements sur l'île
Bonne journée

Maze12
31/08/2005, 08h45
Bin si tu passe par playa laguna (entre Sosua et Cabarete) passe me faire un petit coucou :)

MOI MEME
03/10/2005, 12h16
Bonjour tout le monde,

Je voudrais apporter mon aide aux dominicains les plus défavorisés, de quoi on ils besoins (produits alimentaire, hygiène, fourniture scolaire...)
Existe t-il une association qui prendrait ou vaut mieux donner aux familles directement?

Merci pour vos réponses
SLT JE PARS AU MEME DATE QUE TOI ET JE CROIS QUE NOS HOTELS SON COTE A COTE

fleurs
11/10/2005, 10h06
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses
Bonjour, sur le site du routard.com, dans le forum de la RD tu trouveras dans la 1er page une école qui à besoin de cahier, et de manuel scolaire... dans la région ou que tu vas. Il y a le maiL. fait vite.