Voir la version complète : Etes vous déjà allez en République Dominicaine?
Bonjours voila un petit sondage pour savoir combien de personnes ici sont déjà allé dans notre chère pays qu'est la Rep Dom.
Si vous y êtes déjà aller ca serai sympa et informatif d'avoir vos impression bonne ou mauvaise sur le pays :)
Non inscrit
28/08/2005, 16h34
Salut,
moi j'y suis jamais allé mais j'en est envie de plus en plus je récupère des infos a droite et a gauche ca m'a l'air vraiment super.J'espere que bientot mes finances me permettrons ce voyage :D
moi j'y vais pratiquement tous les ans depuis 5ans je vais plutot du cote de boca chica que j'aimme bien meme si la derniere fois que j'y suis alle j'etait a cabarete qui est aussi une super ville ou je me suis bien amuse
j ai vecu 2 ans a las terrenas et se fut une experience sympatique et j en garderai des souvenirs a vie..... j y reviendrai certainement. si vous voulez des informations sur las terrenas et ses environs je repondrai a vos questions avec joie. bien le bonjour a tous et a bientot sur ce forum
j'ai prefere les iles des tuamoutous, ms pourquoi pas c'est vrai que l'on est limité a15jours avec un vis touriste? :confused:
Salut mrdvx,
ca fait un bail comment va tu toi :)
sinon pour le visa c'est faux, quand tu viens ici tu dois acheter une carte touristique de 20€ (obligatoire) qui est valable jusqu'à 3 mois.
Donc tu peux venir me voir y a pas de problème :)
oui 2 fois et je pars une troisieme fois vendredi 10 FEV
Non inscrit
06/02/2006, 21h32
oui, je suis allée 2 fois en RP côté Cabarete, une fos en 2000 et l'autre en 2004, j'ai adorée, pour déconnecter du stress de la france direction RP, j'y retournerai sans problème...
J'y suis venue 2 fois avant de m'y installer. Ca fait plus de 5 ans et je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir fait 20 ans plus tôt. Ici c'est le paradis...
J'y suis venue 2 fois avant de m'y installer. Ca fait plus de 5 ans et je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir fait 20 ans plus tôt. Ici c'est le paradis...
:lol: Dios , Patria y Libertad :p
bonjour, cela fait 3 ans que j´habite en Rep Dom, après une année passée a Las Galeras, (le bout du monde, ou du moins le bout de la péninsule:!!!!!!!!!! ), je vis maintenant a las Terrenas, pour commodités : école francaise surtout.
voila, très heureuse d´être sur cette île merveilleuse, aux paysages si diversifiés, et aux habitants si acceuillants.
lolitabis
07/02/2006, 15h14
:lol: c'est trop de la balle, j'y suis allée 2 fois, trop bien, à refaire sans problème, si vous voulez vous refaire une santé partez en RP:lol:
floydrobby
22/03/2006, 00h14
hola comment vivez vous en rd car j,y comte mi instaler et vivre de petit commerce imail floydrobby@hotmail.com
Moi je cherche des infos pour partir bosser là bas! J'ai fait des études de tourisme, j'ai commencé à démarcher les tours opérateurs, mais je tente d'élargir mes recherches... si quelqu'un à des bons tuyaux.... Merci par avance!;)
Bonjour Caramel,
Je vais bientot m'installer a Las Terrenas.
J'envisage de placer un capital en banque, connaissez-vous les taux d'interets ou des personnes qui pourraient me renseigner merci.
Rex
J'y vais pour la première fois en octobre, à Punta Cana (Bavaro) :p
louisevoyage
06/11/2006, 21h29
;) Je ne suis jamais encore aller en République. Je vais partir le 28 déc de cette année. Je part pour le village de Munoz et c'est Diane Pellerin qui viens me chercher a l'aéroport , elle loue ses appartements vraiment pas chèr et nous sommes a 2 kilomètre de Puerto Dorada.
J'ai bien hàte de m'y rendre
J'ai une question a posé ,,si il ya une personne qui peut me répondre j'aimerais bien . Est-il dangereux d'attaper des virus autre que l'hépatite a et b. Ont m'a dit qu'il y avait pas de problème avec la Malaria
Merci
bien ecoute ca fait+ de 4ans que je vie là bas maintenant j'ai jamais rien attrapé (ni connais personne ayant eu ces problèmes).. je vais dans les restau dominicains et tout et tout et aucun problème. Maintenant c'est sûr il vaut mieu éviter de boire l'eau du robinet :)
amorbayahibe
14/01/2007, 19h02
c'est la deuxième fois que je fais un séjour en République Dominicaine, et je suis tombée amoureuse de ce pays, des dominicains,...!
me encanta la republica dominicana !!!:p
jessywig
01/02/2007, 07h02
J'y vais trés prochainement avec mon copain !! C'est vrai que c'est un sacré budget mais bon il faut bien rêver un peu dans Vie !!! Moi c'est comme un rêve qui va se réaliser quand je serais allée là bas.
je viens de passer plus de 3mois en Republique dominicaine, j' y retourne le 12mars et je ne compte plus revenir, j' ai trouvé dans ce pays un mode de vie qui me convient totalement...
je conseille a tout le monde de visiter ce pays au moins une fois dans sa vie
adieu le stress permanent européen, bonjour la vie tranquille en Republique
operateur321
28/11/2007, 10h33
slt tous le monde :-), mwa suis jeune etudiant algerien d 24ans en informatique de gestion avec exepriance dans le domain, jaimerai bien m'instalé la bas, pr porsuivre mes etudes ou travail...
si kelk1 peut morionté un peu
merci davance ;-)
:lol: la RPD c'est super apres 11 jours de rve je reprend la vie de francais je suis allez a l'acienda dominicus 5* enorme terrible super enfin le paradis si vous voulez quelque conseille
n'esité pas je serais la pour vous renseigner a+
bfrancoise
07/01/2008, 12h34
moi j'y vais pratiquement tous les ans depuis 5ans je vais plutot du cote de boca chica que j'aimme bien meme si la derniere fois que j'y suis alle j'etait a cabarete qui est aussi une super ville ou je me suis bien amuse BONJOURS PEUX T ON RESERVER SUR PLACE EXCURSIONS A PARTIR DE LAS TERRENAS SI OUI OU NOUS RESTONS UNE SEMAINE
volcanun
12/01/2008, 20h47
Si tu haibite ce parais depuis 5ans
est ce que tu connaîs le complex hôtelier Oasis condo Tropical
j,ai vu ça sur internet et ce n,est pas trop cher pour y demeurer 1mois
si tu le connît peux tu me donner tes commentaires
merci
sugg alaih
14/01/2008, 09h33
Bonjours voila un petit sondage pour savoir combien de personnes ici sont déjà allé dans notre chère pays qu'est la Rep Dom.
Si vous y êtes déjà aller ca serai sympa et informatif d'avoir vos impression bonne ou mauvaise sur le pays :)
depuis longtemps nous voulions aller en REPUBLIQUE DOMINICAINE
nous y sommes allé en 2007 au mois d'octobre
nous ne sommes vraiment pas déçu même si nous avons eu une journée terrible de pluis mais on le savait c'était la fin de la saison des pluies
sinon superbes vacances soleil plages payage naturel habitant trés sympathique pas collants
a un tel point nous avons convinqu notre fils et sa copine d'y aller ils partent le 23 janvier
et nous j'ai envie d'y retourner avec ma femme peut être en juin et j'aimerais a cette occasion qu'on me dise quel temps il fera s'il n'y a aucun risque de pluie ou quelle date vous me conseiller avant juillet
merci et si vous pouvez aller en vacance dans ce pays aller y vous ne serez pas déçu
bien cordialement
alain
beaudrybrunet
30/04/2008, 23h12
:lol: C'est le plus beau pays pour trouver l'amour
beaudrybrunet
02/05/2008, 12h52
:lol: C'est le plus beau pays pour trouver l'amour
J'y retourne le 25 mai dites moi pour la température et chose spéciale à voir ainsi que le prix pour louer une auto pour aller 2 jours à Haiti de Sosua et le nom de la compagnie de location et téléphone
Merci
Cela fait 10 ans que j'y vais parfois à raison de 2 ou 3 fois par an. Dès ma pension je compte m'y installer.
Salut:
Je suis allée 1 fois en RD côté la romana en 2007
J'ai adorée j'y retournerais sans probléme en 2008
et compte m'y installer la-bas !
bonjour, je suis nouveau sur le forum.
merci de me permettre d'avoir un peu d'information sur la R.D, je ne suis jamais aller là-bas; mais il y a des projets de constructions (je suis dans le batiment) et je voudrai, comme pas mal de gens, avoir une vie sans bouchons, et surtout moins agréssive !
la région que je vise est Last Terranas, est un bon choix ? Merci, Franck
Oui, depuis 1998 = 14 fois - Merveilleux
hello!!! je n'y suis jamais aller.....mais ca va bientot arriver car je pars le 13aout :p je vous dirais quoi a mon retour le 29aout!!!!:whistle:
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org