PDA

Voir la version complète : prix du bus

pitchine
11/08/2005, 07h57
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le prix des billets de bus avec la compagnie Caraibes Tours? Je suis allée sur le site mais la page des tarifs est en construction depuis...
Nous devons faire :
- Puerto Plata Montecristi
- Puerto Plata Samana Las terrenas
- Puerto plata Pedernales
Et La Romana

Enfin si c'est vraiment possible en 9 jours???
Vaut-il pas mieux louer une voiture ou moto?

Merci pour vos réponses

:rolleyes:

Maze12
11/08/2005, 09h26
houla je connais pas tous ces prix de tête pour "caribe tours" mais je peux te dire que pour samana (je ne sais pas si il va toujours il a été annulé récement pour faute de passagers ) en général les dominicains prennent plutôt les transports publics (guagua, carito) sinon le prix était aux alentours de 250 RD$ soit ~6.5 €.
Sinon demain je dois aller en ville j'essayerai de récupérer les prix pour te les communiquer.

Sinon voiture ou moto ....
SANS HÉSITER VOITURE!!!!
Alors déjà en voiture c'est dangereux quand ont a pas l'habitude (meme quand on l'a d'ailleurs) mais alors la moto c'est TRES dangereux ou alors pour aller dans des endroits sauvages mais sur les routes principales c'est très très dangereux. Entre les trous sur la route la voitures qui double la voiture qui double.. les chiens les chevaux les vaches , les éléphants .. non pas les éléphants y en a pas encore :p
Non sérieusement je te recommande la voitures et de faire (même en voiture) extrèmement attention.