Voir la version complète : plaisance sur la cote nord
pitchine
08/08/2005, 08h08
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe des ports de plaisance sur la cote nord (entre Montecristi et Samana)
Merci pour vos réponses....
:rolleyes:
Bonjours,
pas a ma connaissance il y en a bien quelques uns mais sont assez petits et je ne pense pas que c'est se que tu recherches.
Tu peux en voir sinon (des petits) en autre à luperon (en parlant de ca je vais rajouter les photos du port de luperon dans la galerie demain je pense) j'en connais un aussi dans la mangrove à rio san juan.
pitchine
08/08/2005, 08h30
Qu'est-ce que tu apeles petit?
Ca serait pour un voilier de 8m avec une quille de 1m40
:p
Bon je suis dans mon jour de bonté :D j'ai mis en ligne les photos de Luperon ainsi que de son port.
Galerie de Luperon (http://www.logitour-repdom.com/index.php?page=gallerie&gallerie=Luperon)
Ça serait pour un voilier de 8m avec une quille de 1m40
Je suis pas expert en la matière mais je pense que ça devrai aller par contre niveau formalité je ne sais pas se qu'il faut faire mais je peux essayer de me renseigner si tu veux.
pitchine
08/08/2005, 20h08
Je veux bien si ca ne t'embete pas trop...
J'avais oublié de te dire que je trouvais le site très bien en en plus très sympa à utiliser voila voila
je vais voir ca je te tiend au courant ;)
Sinon merci pour les compliment ca fait toujours plaisir :)
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org