Voir la version complète : prix des billets d'avion
samdream
25/07/2005, 22h31
J'ai été très surpris quand j'ai voulu savoir le prix d'un aller-retour santo domingo - paris sur des sites tels qu'opodo : plus de 400 de différences avec un AR paris - santo domingo sur la même compagnie.
Est-ce dû au fait que j'ai choisi des sites à clientèle européenne ou est-ce que les dominicains sont réellement surtaxés s'ils souhaient venir en europe ?
Si quelqu'un sait comment payer ce voyage à un prix "normal", merci beaucoup !
Provient du message de samdream
J'ai été très surpris quand j'ai voulu savoir le prix d'un aller-retour santo domingo - paris sur des sites tels qu'opodo : plus de 400 de différences avec un AR paris - santo domingo sur la même compagnie.
Est-ce dû au fait que j'ai choisi des sites à clientèle européenne ou est-ce que les dominicains sont réellement surtaxés s'ils souhaient venir en europe ?
Si quelqu'un sait comment payer ce voyage à un prix "normal", merci beaucoup !
Bien j'ai pas trop bien compris la question :confused: "plus de 400 de différences avec un AR paris - santo domingo sur la même compagnie. " +400 de qui de quoi ?
Sinon j'ai souvent pris la compagnie corsair pour faire mes AR en France qui est une tres bonne compagnie avec des prix correct en vol sec (aux alentour de 700) sinon si tu as la possibilité d'aller prendre l'avion en Belgique y a de super prix qui commence a 99 l'aller.
Je les ai pris une fois c'est pas le super grand luxe mais pour le prix c'est très très bien. J'avais payer : AL 99 RT 199 soit 298 le voyage :)
Sinon dernière solution se tourner vers les séjours tout inclus qui font quelques fois des super promos du style 600 15jours hôtel tout inclus plus le billet :D
samdream
26/07/2005, 18h51
Pour préciser mon précédent post : sur opodo aux mêmes dates
Paris - Santo domingo à l'aller et Santo Domingo au retour, cela fait environ 700
Santo Domingo - Paris à aller, Paris - Santo Domingo au retour, cela fait environ 1100 ,
voilà pourquoi je m'interroge
ok :D je comprend mieux le sens la (je suis un peu long a la détente quelquefois :p)
Bon en se qui est des prix plus cher dans le sens St Domingue -> Paris je pense en fait que c'est parce qu'il y a beaucoup moin de monde qui voyage dans se sens là et qu'il ont du mal a remplir les avions (du moin c'est ce que je pense).
Quand à taxer les dominicains je ne pense pas que se sois pour ça ils ont déjà assez de mal à s'obtenir un visa pour pouvoir sortir du pays.
Mais c'est possible de trouver des prix correct quand on est sur place j'avais réussi a obtenir un billet "puerto plata" - "paris" AL simple pour 350 l'année dernière en début décembre (qui est en saison haute).
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org