Voir la version complète : Comment et où aller !
mattaware
01/04/2008, 13h58
Bonjour, voilà je compte amener ma petite amie en RP et ainsi realiser un des ses reves.
J'aimerai avoir des conseils pour savoir si le mieux c'est de prendre un sejour tout compris ou alors prendre isolement l'avion puis l'hotel, etc ...
Ensuite prendre quelle compagnie, quel hotel, etc
Et enfin que faire une fois la bas! et partir a quel periode ?
Voila merci d'avance !
Matt
antibes06
08/04/2008, 10h46
salut matt si tu veut toujour aller en rep dom et ci tu veut pas te retrouver a des klm de la premiere ville et dans des hotel remplis de tourite de l'europe je te conseille de prendre vol er cejour compris , dans des hotel du groupe barcelo , je suis a mon deuxieme sejour en rep dom et jamais dessu .
l'anne prochaine vous pourez meme venir dans mon parc assiossatif hotel.
je te conseil juan dolio hotel bavaro capella le personel et animateur trop top , je connait le grand diresteur du groupe donc pas de soucis.
de la tu poura aller a la plage a la piscine tous se que propose les all inclusive 4 à 5 etoile.
en plus tu poura aller a st domingue 50km
sant pedro de macoris 20minute en guagua pour 30 pesos tu sort de l'hotel et en face il y a un commerce tu demande luxon qui par bien le français c'est un haitien , et mon guide atitrer lui te fera voir tous se que nous avons vue et tous se ke tu voudra voir les periode a eviter surtout c'est septembre et octobre ouragan
http://www.myspace.com/occolivierfrance vient là et tu pourat voir des fotos et me contacter j'espere avoir repondu a tes questions @+
Surtout prendre all inclusive. toutefois il faut sortir du complexe de l'hotel pour visiter le pays et découvrir la véritble vie des dominicains. Les excursions en dehors de l'hotel sont exactement les mêmes mais moins chères. Il vaut mieux aller dans le Nord "Puerto Plata", moins cher que le Sud.
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org