PDA

Voir la version complète : demande de renseignements

cindyloic
15/03/2008, 17h19
bonjour,
Je souhaite partir en république dominicaine mais je ne sais pas ou aller exactement.
Je m'explique il parait que du coté de punta cana les plages sont bien mais pas plus et que ducoté de bayahibe que les planches sont plus grandes et qu'il y a plus de choses à faire mais loin de l'aéroport.
Qui croire
J'aimerais vos avis
merci d'avance

chrirel
08/06/2008, 13h50
slt
moi je suis allée au riu palace macao a punta cana, la plage etait tres bien tres belle let spacieuse

Marc
08/06/2008, 14h29
Slt
Nous sommes aller aux Sineris cocotal beach ressot 5*
La romana (Côtés Caraîbes)
Sans être sortis du complexe (8 jours, c'est court et la visite et découverte de la République Dominicaine sera pour un plus long séjour)
Les contacts avec les animateurs (parlant 4 à 5 langues étrangères) ainsi que le personnel de service (serveurs, cuistos, femmes de ménage, employés des jardins, barmen,...) ont été plus que cordiaux:
sourire en permanence, bonne éducation,
beaucoup d'humour, les "hola" du matin au soir, disponibles,
en fin de compte, un comportement général que je peux mettre en opposition avec celui pratiqué par les Antillais (à quelques exceptions faites)

Marc
09/06/2008, 09h41
Slt
Nous sommes aller aux Sineris cocotal beach ressot 5*
La romana (Côtés Caraîbes)
Sans être sortis du complexe (8 jours, c'est court et la visite et découverte de la République Dominicaine sera pour un plus long séjour)
Les contacts avec les animateurs (parlant 4 à 5 langues étrangères) ainsi que le personnel de service (serveurs, cuistos, femmes de ménage, employés des jardins, barmen,...) ont été plus que cordiaux:
sourire en permanence, bonne éducation,
beaucoup d'humour, les "hola" du matin au soir, disponibles,
en fin de compte, un comportement général que je peux mettre en opposition avec celui pratiqué par les Antillais (à quelques exceptions faites)