Voir la version complète : travailler en Rép Dom
Je viens de lire sur le forum du routard une réponse de Bubbagic le 10 juin dernier. Il (ou elle?) dit qu'il est facile de trouver du travail si on a de l'argent ou si on parle 3 langues. Très bien, moi j'en ai appris 7 (non, je n'en parle pas 7, je me débrouille bien dans 5). De plus, je suis prof. diplômée et tout et tout. Alors, où sont ces fantastiques offres d'emploi? Ce serait gentil de m'indiquer où je pourrais chercher un de ces emplois. Merci beaucoup. Je précise que j'habite Puerto Plata.
En parlant 5 langues je pense que tu peus trouver assez facilement du travail dans les differents tour operator pour vendre par exemple excursion qui paye pas mal de ce que j'ai pue entendre. Surtout qu'a puerto plata y en a pas mal et il cherche souvent du monde.
Peut être, mais jusqu'à présent ça n'a rien donné. Et maintenant, tout est complet pour la prochaine saison. Voilà le hic.... Merci quand même.
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org