PDA

Voir la version complète : Puerto plata en mars ??


chateric76
24/02/2008, 10h35
Salvé et bonjour à tous. :)
Ancien militaire de carrière, pour féter ma jeune retraite,nous partons, ma femme et moi, deux semaines en mars à Pueto plata.
Pouriez vous me communiquer le nom où téléphone d'un guide sérieux pour nous faire visiter les sites de la république Dominicaine ??
Les choses à voir autour de Puerto Plata ??
En effet, je préfère payer une personne de l'ile que de payer les agences de voyage des hotels.
Nous sejournerons à l' hotel Puerto plata village.
Ayant parcourus le forum, nous opterons pour un taxi où bien avec une personne du secteur qui acceptera de faire le guide pour nous.
Parlant en Français, serait idéale. :lol::lol:
Dans l'attente de vous lire, amitiés légionnaires, éric.

yeye84
24/07/2008, 21h10
MOI AUSSI JE SUIS PRENEUR D'INFO.Car mieux donner a ceux qui le mérite bien (les habitant ) que l'agence

MartinaCastillo
26/07/2008, 15h11
Yeye 84

Tout d'abord Bonjour,

tu es preneurs d'infos, tres bien! on est sur les forums pour en donner mais quels types d'infos? Ou seras tu? , quand?, qu'est ce que tu aimes faire?
meme les habitants on besoin d'en savoir un peu plus si tu veux que l'on te reponde

yeye84
28/07/2008, 12h17
bonjour,
alors je devrait être ou a san pedro de macoris ou punta cana.Toute façon je cherche une voiture de location.Donc on serras mobile.Mais a ce jour je cherche a savoir quand partir pluto debut aout ou plutot fin septembre.Car venir pour voir des cyclone, prefere les voire a la TV :lol:
A l'ile maurice la meilleure saison (fruit, beaux temps) ce raproche plutot de decembre.Mais chez vous tu seule un habitant peut repondre ?