PDA

Voir la version complète : renseignement urgent

cadrix
28/08/2007, 15h15
Bonjour,:s

Pouvez-vous me dire s'il est possible de nager avec les dauphins en république Dominicaine ? et ou ?
Enfin je voudrais partir en début d'année février mars et nager avec les dauphins mais en pleine mer.
Pouvez-vous me renseigner et me donner un hôtel top et ou l'on parle le français.
Enfin tout ce que vous pouvez me dire est le bien venu.

Quel température en février mars ?

Si vous avez de la documentation merci de me l'envoyer

Merci :lol:

Martine

fabophile22
30/08/2007, 09h34
Bonjour
La meilleure période est de janvier à avril, car pas d'imtempéries, il fait très chaud, 30 degrés à l'ombre, j'y suis allée en janvier puis en mars 2007 à l'hôtel PUNTA CANA PRINCESS à BAVARO, hôtel réservé à une clientèle de plus de 18 ans, pas beaucoup de touristes français dans l'hôtel. Les dauphins je ne sais pas.

Sarah92800
01/09/2007, 11h56
Bonjour,
Je suis aller l annee derniere a l'ocean blue golf, rien a dire c etait parfait...
Je suis allé nagé avec les dauphins, et j avoue que c etait impressionant mais aussi un attrape touriste car il te disent en mer, et c est effectivement en mer mais dans des petits enclos ou tu est a env 10 ds l eau pendant peut etre 15 min, donc tu peux les toucher, mais pas vraiment en profiter, c est tres tres encadré (normal) donc tu as plus l impression d un truc a la chaine que d un moment de detente avec les dauphins. evidement c est eux qui font les photo pour te les vendre apres.. mais si c est un reve, pourquoi pas. moi j ai été decue, mais j avoue que j etait bien contente de ma photo souvenir avec un bisou de dauphins, lol...