PDA

Voir la version complète : Dernière minute.

Sarah92800
03/08/2007, 19h16
Bonjour a tous
Je souhaie partir debut septembre en rep dom, si possible bayahibe.
J hesite a prendre mon sejour en derniere minute (peur de me retrouver sans rien) mais j avoue que les prix aujourd hui sont un peu au dessus de mes moyens.
Quelqu un a t il deja pris son sejour ds ces conditions?
Merci de vos avis, conseils...
Sarah

dominicolas
11/08/2007, 20h50
Nous revenons de République Dominicaine. Nous sommes partis à 4 personnes d'une même famille (2 parents + 2 enfants). Nous avons acheté notre séjour le lundi 23.08 au matin par téléphone auprès de Lastminute, pour départ Roissy le mardi 24.08 ! Notre prix TTC par personne : 565 € en pension complète !
Notre priorité était clairement le prix. Nous n'étions pas clairement fixés sur la destination. Ca nous a sans doute aidés à partir. Je pense que c'est plus dur quand la destination est impérative.
Quoi qu'il en soit, voyage fabuleux de bout en bout. On a de la peine à s'en remettre. Quelques tuyaux : emmener des dollars très appréciés sur place et avantageux pour nous, ne pas hésiter à faire des excursions, mais les acheter en dehors des hôtels où les prix sont prohibitifs. On trouve 30 % moins cher à 50 mètres ! Emmener des petits jouets pour les enfants qui sont dans un dénuement terrible. Du papier et des crayons également. Ne pas penser louer des véhicules qui ne sont jamais assurés là-bas, moralité en cas de pet on paie le véhicule ! L'insécurité nous a fait également reculer sur la location de véhicule pour visiter. Le peu de temps sur place nous a également poussés vers les excursions pour ne pas rater certaines choses à voir. Ne pas rater les visites d'iles en catamaran avec salsa et rhum obligatoires à bord.
En résumé, Lastminute nous a permis un voyage de rêve, en saison cyclonique nous l'avons su au retour, pour un prix défiant toute concurrence, la réduction étant de 65 %. Nous étions localisés à l'hotel Tanquera Barcelo à Juan Dolio, entre Saint-Domingue et La Romana, sur la plus belle côte, au sud de l'ile. Bonne chance à vous, sachant que notre fille pour ses 20 ans va se faire offrir le même voyage, dans les mêmes conditions de dernière minute sans doute.

Sarah92800
15/08/2007, 11h44
Merci beaucoup pour ta reponse, et effectivement si les prix sont aussi avantageux que ca en derniere minute, je pense opter pour ce choix !!!
En esperant qu il fasse une grosse promo sur l hotel que j ai reperer !!! sinon, pas grave je suis aller en rep dom l annee derniere et je sais que j y passerai des bonnes vacances ds ts les cas !!!