Voir la version complète : quelques questions
bonjours je suis nouvelle sur ce site Je pars en RP le 29sept 07 avec une agence de voyage à PUNTA CANA je ne sais pas trop en quelle monnaie il faut que je change mon argent en dollard ou pesos j ai envie de toute facon de les changer sur place j ai appris aussi que c est la saison humide et qu a cette periode le temps n est pa top merci de me repondre se serait sympas:p
dorine1212
05/08/2007, 08h48
bonjour le mieux pour toi serais de changer en pesos dominicains cest srtout pour ne pas se fair arnaquer change en dehors de l hotel tu y gagnera au niveau de la periode en rd ses tout ou rien voila bon sejour
merci c cool de ta part de m avoir repondu
fabophile22
21/08/2007, 10h50
Bonjour, je suis allée à Punta Cana cette année en janvier et en mars, c'est la meilleure saison. Tu pourras changer des euros contre des pesos, ils ne veulent pas changer des euros contre des dollars, sinon il faut que tu viennes avec des dollars. Il ne faut pas changer des dollars contre des pesos, tu es perdante, car l'euro est plus fort et tu as beaucoup plus de pesos. je suis allée à l'hôtel PUNTA CANA PRINCESS à Bavaro, il est super bien, les animateurs sont très sympas, nourriture et boissons comprises tout au long de la journée. Je pense y retourner en début d'année. Bon séjour malgré que tu as choisi la mauvaise période (aôut à octobre en particulier).
Sarah92800
01/09/2007, 13h00
Bonjour,
Tu peux payer en euros, dollar et pesos dominicain.
Apres il te faudra absolument des dollars pour les taxes d entree et de sortie a l aeroport...
Quand j' arrive a l' aeroport de Santo Domingo, Je dois payer dix dollars de taxe d' entree et zero pour repartir. Attention a l' arnaque a l' aeroport et dans le pays.
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org