guyclo69
14/07/2004, 21h36
Bonjour a tous .......
Un new site sur la rep dom ........
vous avez l'air de bien connaitre le nord de l'ile.
Alors nous couple la quarantaine devrions etre dans votre merveilleux coin au mois d'aout
Premiere visite en rep dom ........
alors,des questions dans la tete. :confused:
louer une moto ou un quad pour aller de puerto plata a las terrannas serait envisageable ?????????
Des ballades a l'interieur du pays, idem????????
En listant le forum (faux rhum ????) !!!!!!!!, je crois avoir compris
qu'une certaine caro s'occuperait d'une ecole dans le coin ???
Nous aurions comme une idee d'amener de petites choses (stylo, crayon,ect ) . Cela ferait-il plaisir ?????
Nous devrions etre loger dans ces grands ensembles hoteliers ,oui c'est peut etre pas le top, mais abordable....
Pas trop piscine et gymnastique.....
On pourras sortir de l'hotel !!!!!!!!
Enfin nous sommes preneur de pleins de petites infos pour rencontrer des dominicains ou autres ,partager de chouettes moments ,visiter ,buller,danser..................
Un peu confus comme premier message mais promis a l'avenir je m'ameliorerais!!!!!!!!!!!!!
bye a toutes et a tous
a+
guyclo69
)
Un new site sur la rep dom ........
vous avez l'air de bien connaitre le nord de l'ile.
Alors nous couple la quarantaine devrions etre dans votre merveilleux coin au mois d'aout
Premiere visite en rep dom ........
alors,des questions dans la tete. :confused:
louer une moto ou un quad pour aller de puerto plata a las terrannas serait envisageable ?????????
Des ballades a l'interieur du pays, idem????????
En listant le forum (faux rhum ????) !!!!!!!!, je crois avoir compris
qu'une certaine caro s'occuperait d'une ecole dans le coin ???
Nous aurions comme une idee d'amener de petites choses (stylo, crayon,ect ) . Cela ferait-il plaisir ?????
Nous devrions etre loger dans ces grands ensembles hoteliers ,oui c'est peut etre pas le top, mais abordable....
Pas trop piscine et gymnastique.....
On pourras sortir de l'hotel !!!!!!!!
Enfin nous sommes preneur de pleins de petites infos pour rencontrer des dominicains ou autres ,partager de chouettes moments ,visiter ,buller,danser..................
Un peu confus comme premier message mais promis a l'avenir je m'ameliorerais!!!!!!!!!!!!!
bye a toutes et a tous
a+
guyclo69
)