PDA

Voir la version complète : nouveau membre

guyclo69
14/07/2004, 21h36
Bonjour a tous .......
Un new site sur la rep dom ........
vous avez l'air de bien connaitre le nord de l'ile.
Alors nous couple la quarantaine devrions etre dans votre merveilleux coin au mois d'aout
Premiere visite en rep dom ........
alors,des questions dans la tete. :confused:
louer une moto ou un quad pour aller de puerto plata a las terrannas serait envisageable ?????????
Des ballades a l'interieur du pays, idem????????
En listant le forum (faux rhum ????) !!!!!!!!, je crois avoir compris
qu'une certaine caro s'occuperait d'une ecole dans le coin ???
Nous aurions comme une idee d'amener de petites choses (stylo, crayon,ect ) . Cela ferait-il plaisir ?????
Nous devrions etre loger dans ces grands ensembles hoteliers ,oui c'est peut etre pas le top, mais abordable....
Pas trop piscine et gymnastique.....
On pourras sortir de l'hotel !!!!!!!!
Enfin nous sommes preneur de pleins de petites infos pour rencontrer des dominicains ou autres ,partager de chouettes moments ,visiter ,buller,danser..................
Un peu confus comme premier message mais promis a l'avenir je m'ameliorerais!!!!!!!!!!!!!
bye a toutes et a tous
a+
guyclo69
)

Bubbagic
15/07/2004, 09h45
bonjour guyclo69,
alors pour ce qui est de louer une moto c est possible mais pas vraiment a moins d etre abitue parce que la route n est pas vraiment ideale :S sinon pour louer un quad c est deja moins evident sur puerto plata et encore moins faire la route en quad enfin tout est possible mais bon.... Mais il est vrai que las terrenas en moto ou en quad c est vraiment le bonheur mais pk ne pas plutot louer sur place et faire le trajet en guagua.
Enfin a vous de voir lol :):)
alors pour ce qui est de rencontrer des dominicains et danser rien de mieux que le car wash (lavage auto), ils s y retrouvent en fin de semaine et le dimanche soir pour faire la fete et danser :):)

voila comme ton premier message etait confus je repond confus lololol :P mais n hesite pas a poser d autre question plus precise et j essayerais d y repondre :)
@++

guyclo69
19/07/2004, 19h11
MERCI POUR CES QUELQUES INFOS.......
QUEL EST LE "JUSTE PRIX" D'UN GUAGUA DE PUERO PLATA A LAS TERRANAS ????? J'AI AUSSI ENTENDU PARLER D'UNE COMPAGNIE DE BUS CARRIBE TOUR??? QU'EN PENSER ???? ENFIN EN REGLE GENERALE QUEL SONT LES TARIFS DES DIFFERENDS MOYENS DE TRANSPORTS (guagua motoconchos ect....)?????
UN PEU MOINS CONFUS CE COUP CI NON ????

Maze12
21/07/2004, 07h26
Bin je peu te dire que d aller de puerto plata a las terrenas en gwagwa c est pas facile parce que tu as pas mal de changement de vehicule et pour le prix en tout il faut compter aux alentour de 150 pesos.
Maintenant en effet tu as la companie Caribe Tour qui est tres efficace les bus sont tres bien (a l'europeene on va dire :p ) avec tv clim etc..
parcontre il vo mieu prevoir un pull car la clim est toujours a fond et il fe assez froid.
Parcontre je ne crois pas qu il aille jusqu a lasterrenas enfin pas toujours donc le mieu c est d aller jusqu a Sanchez puis prendre la gwagwa pour aller jusqu a las terrenas c est le plus pratique.
Je peus te dire le prix du billet de Sosua a Sanchez car je l est pris recement est de 250 pesos et tu met env. 3H de Puerto Plata ca doit etre a peine plus cher.
Donc en effet c est un peu plus couteux que de faire tout le trajet en gwagwa mais c est aussi beaucoup plus pratique et simple surtout si t a pas trop l habitude du pays.
Pour les prix moto concho ca depend ou tu va, le truc a savoir c est qu en general pour faire des trajet en ville c est 10 pesos et si tu sort c est variable de toute facon je te conseille pas de faire de long trajet en concho couteux et risquer lol
pour les gwagwa pareil dit d ou tu part et ou tu veus arriver je te dirai ca ;)

guyclo69
24/07/2004, 18h06
MERCI POUR CES INFOS............
NOUS COMMENCONS A AVOIR PAS MAL D'INFOS.......
MERCI A TOUS....
ET A BIENTOT!!!!!!!!!!
PEUT ETRE DES RENCONTRES POSSIBLES SUR PLACE ??????????
@+
guyclo69

Maze12
27/10/2004, 19h00
Aucun probleme pourquoi pas :D