Voir la version complète : robert
rjanvier
03/03/2007, 09h10
Bonjour, quelques renseignements nous partons samedi nous sommes inquiets pour la météo. Faut il payer en € ou en dollards, la sortie sur l'ile SAONA est elle onéreuse? Faut il emporter un adaptateur électrique, que pensez vous de l'hotel IFA VILLAS BAVARO BEACH
merci
chatrane0
10/03/2007, 06h13
l'hotel connais pas, Saona coutait il y a un mois environ 100 euro, je dis environ car l organisateur est un de mes amis et je ne paye pas. Change tes euro la bas dans des bureaux de change, il y en a plein à la Romana; 1 euro vaut environ 43 pesos dominicains. Pas de transfo pour charger ton portable, juste un petit adaptateur qu'on trouve quasi partou pour 20 cts d'euro. un cote rentre dans la prise de la bas et de l autre côté tu emboites ton chargeur. Les chargeurs de portable europpens peuvent fonctionner sur 110 et 220 Volts;
Paye en pesos tu paraitras moins touriste à plumer. Si tu veux mon telephone de la bas le voici car j y suis jusqu'en juillet: 809 351 98 17 demande Wilfrido
a+
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org