PDA

Voir la version complète : comment se loger en RD?

princessebb
14/02/2007, 23h25
je pars debut mars et je voudrai savoir s'il est possible de se loger sans passer par les hotels tout inclus? j'ai seulement mon billet d'avion !
appart, chambre d'hotel seule sans pension...........
je compte louer une voiture, est-ce cher, ou comment puis-je faire autrement pour tout visiter en 15 jours?
passer 15 jours autour d'une piscine ou au bar avec un verre à la main ne m'intéresse pas!
merci pour vos réponses, c'est assez urgent car je n'ai rien pour me loger dans 15 jours!
j'arrive à santo domingo!
si je veux passer quelques jours dans chaque endroits, dois-je réserver avant de partir?
merci, merci

lindsay
15/02/2007, 00h56
bonjour,

Pas de panique, ce n'est pas toujours nécessaire de reserver, c'est aussi sympa de partir à l'aventure.

Pour ce qui est de la voiture, dès que tu atteris à Santo Domingo dans l'aéroport tu trouveras une agence "AVIS" location de voiture, bien entendu c'est un peu cher (+ou- 50 dollars la journée assurance comprise) et tu peux rendre la voiture dans différentes ville du pays.

Pour l'hôtel, je n'en connais qu'un à Santo Domingo
"el concorde" au bout de la rue piétonne (tout dépand de ton budget) mais il y en a beaucoup et de tout types de prix.

Moi je vis à la Romana depuis octobre c'est à 1h30 de Santo Domingo, si jamais tu passes par là n'hésite pas à me contacter, malheureusement l'hôtel qu'un ami est en train de construire sera fini fin mars... il aurait était parfait pour toi c'est juste des chambres, pas de gros hôtels à touristes à 2000personnes...
mais je peux te faire visiter la ville avec plaisir et te donner des conseils pour profiter de tes vacances, si ça t'intéresse, contacte moi et je te donnerai mon num en rep dom.

bon voyage
Lindsay

ps : bon initiative de partir à l'aventure, tu ne le regretteras pas
Les dominicains sont très chaleureux.

lindsay
15/02/2007, 00h59
voici l'adresse internet de l'hôtel ou plutôt le blogg où tu pourras apprendre quelques trucs intéressant sur la Rep Dom

http://wilfrid-romana.blogg.org/

et l'adresse d'AVIS : www.avis.fr (http://www.avis.fr)

lindsay
15/02/2007, 01h10
encore un ptit truc : acheter le guide du routard 2007 il est bien fait et il coûte 15euros.