PDA

Voir la version complète : il faut user mais ps abuser

carorepdom
11/04/2004, 01h58
Tu as totalement raison et je suis entierement d accord avec toi sur le principe.
il est vrai que si j habite ici c est bien pour fuire la pollution, les taxes, le metro-boulot-dodo quotidien meme s il est toujours la..

Il est vrai que chaque pays, region, ville obligatoirement offre des avantages et des inconvenients.
la Republique dominicaine bien evidement, les offrent aussi.

il est egalement vrai que les dominicains ont une richesse qui vient du fond du coeur, ils ont cette innocence qui les rend aussi attachant
mais ce n est pas si facile de vivre sous les caraibes et chacun doit y faire sa place et surtout la meriter

Je suis par contre, contre le fait d abuser de la gentillesse de ces gens qui comme beaucoup d etrangers qui ont un peu de moyens financiers le font
il ne faut pas oublier que la vie est dure pour beaucoup d entre eux, surtout avec l inflation que nous avons connu cette annee

alors bon je pense que oui, j aime habiter dans ce pays pour tous ces avantages mais je noublie pas qu en donnant peu des fois on peut aider beaucoup

a chacun de trouver sa maniere apres .....

An@MyTe
11/04/2004, 02h30
Si tu continue, je vais me mettre à pleurer ...
Je suis z'émotif moi !!

Si tu veux donner "un peu" ma petite caro, fait le bien ! Fais un don à l'ecole française de Rio "ça peut aider beaucoup" comme tu le dis si bien !!!

Trève de plaisanterie, tu veux que je te dise caro, ne te fais pas de bile pour les dominicains, ils s'en sortent mieux que nous ...

Et laisse les etrangers, qui ont un peu les moyens comme tu dis, dépenser leurs sous à leur convenance même s'ils sont exigents ...

carorepdom
11/04/2004, 02h50
dis donc toi qui a l air de me connaitre si bien, c est rigolo que tu me parles de l ecole de rio san juan
mais puisque tu parles de don, il y a justement un projet de parrainage qui se monte afin d aider des dominicains du village a acceder a un autre systeme scolaire
pour ce qui en est de mes projets au niveau de donner ou non, cela me regarde et si je le fais, personne n a besoin de le savoir ici c est ma vie, mon argent, mon choix, ma liberte comme tu le dis si bien
c est pour ca que j habite ici non???

tu as toute fois raison, chacun depense son argent comme il le souhaite
maintenant je ne pense pas que donner des informations sur la vie locale que les touristes qui vienennt une semaine en tout inclus n ont pas le temps de connaitre soit demander ou du moins inspire a m attirer la pitie des gens
du moins s en etait pas le but

An@MyTe
11/04/2004, 03h33
Mais dis donc ... Tu es bien agressive aujourd'hui !! As-tu oubliée les bonnes manières ??

Coooool caro, c'est pas un ring ici.

Attention à l'An@MyTe qui risque de se changer en dynamite ...

Et puis, il y a maldonne, qui t'as parlé de pitié ?? Pas moi en tout cas ...
As-tu quelque chose à te reprocher pour parler ainsi ???:D :D

---------------------------------------------------------------------------

Ma petite caro ... Je t'embête un peu mais je t'aime bien !!!
Si seulement tu savais qui je suis :D :D :D :D :D