Voir la version complète : des nouvelles concernant la République D.
Je voudrais me rendre en République D. avec mes 2 enfants (13 et 19 ans) en aout prochain. Ou allez pour être en pension complète pas très cher, y a t-il beaucoup de choses à voir autre que se faire dôrer sur les plages. Merci de vos réponses
oui il y a beaucoup de choses a faire a part se faire dorer au soleil.
en aout prochain un hotel sera ouvert depuis peu, il se situe a la Romana et se nomme :D "le soleil bleu" :D tu peux aller sur google et taper "la romana, le soleil bleu" et c'est le premier blogg.
je te conseille vraiment la romana surtout que l'hotel n'est pas cher et l'endroit parfait pour des enfants.
n'hésite pas a me contacter, si tu veux plus d'infos car je vis la bas et je peux te donner pas mal de conseils.
bon voyage
amorbayahibe
09/02/2007, 15h38
salut Lindsay.
je me permets de t'écrire, car j'ai vu que tu habitais La Romana ?
j'étais au Sunscape Casa del Mar le mois dernier (j'ai adoré), d'ailleurs j'adore la République Dominicaine !
c'est la deuxième fois que j'y venais, et à chaque fois c'est que du bonheur !
et puis j'ai fait des supers rencontres sur place !
d'ici quelques années j'ai bien envie de venir m'installer là-bas...
bonne continuation
bizouXx
céline
salut,
oui je vis a la Romana depuis peu, en fait le Sunscape casa del mar se trouve a Bayahibe, moi je suis a 20min de là, en ville à la Romana, d'ailleurs si tu aimes tant la rep dom je te conseille la romana et je me ferais un plaisir de te faire visiter cette ville magnifique.
Il y a un hotel qui ouvre bientôt, vraiment sympa et pas cher a 2min de la plage de la Romana. Voici l'adresse : http://wilfrid-romana.blogg.org/
j'espere te voir en Rep Dom
A bientôt
Lin
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org