PDA

Voir la version complète : Hotel CAMINO DEL SOL PUERTA PLATA

chriscrepy
03/12/2006, 17h20
Nous devons nous rendre en Rep dom pendant les vacances de noel ds l'hotel ci-dessus et selon certains forum la plage de cet hotel serait très dangereuse, drapeau rouge permanent. Il y aurait eu des noyades.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette palge ? Car nous avons 2 enfants 3 et 6 ans.

Merci d'avance

MartinaCastillo
07/12/2006, 12h01
http://arnaquekaravel.canalblog.com/
Malheureusement oui la plage est dangeureuse, je suis une bonne nageuse et j'ai eu les pires difficultés une fois à revenir sur la grève car les courants sont très violents , cela dit pas plus que sur certaines plages de l'Atlantique, la différence c'est qu'il n'y a pas de maitres nageurs sauveteurs et le drapeau rouge est bien là en permanence Toutefois tu as la possibilité d'aller vers Cabarete sur des plages plus tranquilles et l'hotel offre trois piscines ( je sais qu'on ne va pas là bas pour se baigner en piscine mai le Camino est certainement l'hotel le moins cher de rep dom !!!! )

chriscrepy
09/12/2006, 08h13
Martina,

Merci pour l'info. Entre temps nous avons changé de dest direction SAMANA moins risqué avec des enfants.

Christophe

viviphil
05/01/2007, 21h43
moi je dois y aller - dois-je m'inquiéter, ou trouver un forum actif

chriscrepy
07/01/2007, 19h36
je suis finalement parti à Samana au club LOOKEA, c'était génial l'hotel de très bonne qualité, les prestations du club et de l'hotel bien également. Bref, nous avons passé un agréable sejour dans ce pays superbe et avec une population acceuillante.

Pour ce qui est de puerto plata, j'ai un collègue qui travaille en rep dom et il m'a dit qu'il y avait pas mal de vagues et que pour les enfants ce n'est pas top. Il faut savoir que puero plata est connu pour ces compétitions de surf et skysurf.

Voilà