PDA

Voir la version complète : POUR MAZE12(et pour tout le monde aussi)

bakchtonz
05/11/2006, 22h47
coucou
d'abord mes respects pour ce site et pour le forum, qui sont trés bien tenus et qui nous aident bcp
voila j'ai un ami installé depuis 4 mois en rep dom, il en ai a son 4eme boulot, il loue un appart',il rencontre des gens et decouvre des choses magnifiques tous les jours,et donc, je veux le rejoindre pour faire pareil.j'ai donc 2 question:
-tu a dis sur ce forum que l'on pouvait partir à partir de la belgique( je suis en france) pour un prix de 99 ( en tout cas vraiment pas cher) COMMENT ON FAIT??? j'aimerai bien que tu m'indiques les demarches a suivre, c tres allechant je l'avoue.
-Je parle peu (presque pas) espagnol, mais jme debrouille assez bien en anglais, ou est ce que j'ai le plus de chance de trouver un boulot?
Merci d'avance
bonne continuation

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme"

Maze12
07/11/2006, 02h35
bonjour bakchtonz,

pour les billets en partance de bruxelle->puerto plata tu peux les trouver sur cette page http://www.jetairfly.com/fr/index.php.

Attention il est possible de trouver à 99€ mais ce n'est pas toujours le cas mais ca reste des prix faible en général surtout si on n'a pas de date fixe pour son voyage :)
en espérant avoir pus t'aider ;)