PDA

Voir la version complète : infos sur securite

thierry
01/04/2004, 00h55
bonjour je m apelle thierry de paris et je souhaiterais venir en r'epublique dominicaine en vacances mais je voulais savoir etant donne que je voyage avec ma femme et ma fille si cela ne posait pas de probleme de securite dans les transports etc....

voila je vous remercie de l attention que vous porterez a ce message et vous felicite pour le site merci :)

Bubbagic
01/04/2004, 16h31
Bonjour thierry ecoute il n y a aucun probleme speciaux de securite en rep dom, privilegie les transports en taxi car plus confortable que les guaguas surtout si ta fille est en bas age sinon prend lui aussi de quoi se proteger du soleil :P
quel age a ta fille ?
si c est encore un bebe privilegie les hotels tout inclus qui sont souvent bien equipes pour cela.

@+

thierry
01/04/2004, 19h57
ma fille a 15 mois donc je pense que je vais suivre ton conseil et chercher un tout inclus . En connais tu un sur la region plutot de cabarete qui est bien ?

merci de vos reponses si rapide et @ bientot

An@MyTe
02/04/2004, 00h27
kikou Thierry

Cabarete ?? Y a mieux comme coin mais si tu aimes le vent et les vagues, alors c ok !!

Tu as plein de site sur les hotels resorts, le choix t'appartient !

bachata
14/04/2004, 16h19
Hola Thierry,

Tout depend de la duree de votre sejour ici et de ce que vous attendez de vos vacances... Avec un bebe de 15 mois, j'imagine que vous n'allez pas visiter le pays en long et en large.

Un hotel dans la region de Bayahibe serait pas mal pour vous (mer calme) ou a Punta Cana (beaucoup de familles). Meme si ces 2 regions ne sont pas mes preferees, pour du farniente avec un bebe, ce serait mieux que la cote nord.

Sinon, tu as la presqu'ile de Samana, superbe. A Las Terrenas, tu trouves des petits bungalows et chambres pas tres chers, surtout en cette saison. Ou alors il y a l'hotel Casa Marina Bay a Las Galeras. Le calme et la nature.

Bonnes vacances en tout cas !!! Tu as choisi la bonne destination.