Voir la version complète : anecdotes
carorepdom
31/03/2004, 05h44
kikou tout le monde,
moi ca fait quasi 2 ans que je vie ici dans ce pays alors niveau anecdotes, j en ai qqs une
si vous voulez en savoir plus , n hesitez pas
a +
caro
Déjà 2 ans ma petite caro ?? Tu vieillis dis-donc !! hihihi
J'ai une copine sur place qui désepère, elle me dit que la fidélité n'exste pas chez les Dominicains. C'est une réalité ?
carorepdom
01/04/2004, 18h49
Provient du message de An@MyTe
Déjà 2 ans ma petite caro ?? Tu vieillis dis-donc !! hihihi
et oui c est vrai je vieillie, mais bon e reste jeune dans la tete lol c est le plus important
a bientot caro
carorepdom
01/04/2004, 18h52
Provient du message de Venaig
J'ai une copine sur place qui désepère, elle me dit que la fidélité n'exste pas chez les Dominicains. C'est une réalité ?
et oui malheureusement c est bien la verite vrai, il faut s y faire
il est vrai que les dominicians ont du mal a etre fideles que veux tu,
le tout c est de se dire que c est comme ca et de faire pareil, ca met du temps mais c est pas impossible
dis lui de ne pas desesperer et de faire attention de ne pas trop tomber amoureuse
bon courage
caro
Bin we pas evident la fidelite ici :rolleyes: c'est un pays latin il ont le sang chaud lol.
Je pense que c'est tres dur de trouver l'amour de sa vie ici mais comme le dit carole rien et impossible (mais tres dur lol)
L'infidélité chez eux, c'est bon pour nous ...
Pas d'attache et on peut faire pareil !!!! hihihi
:D :D :D :D
Salut à TOUS :cool:
J'ai des amis qui ont vécu quelques mois en Repdom, ils me disent que l'infidélité chez eux( tant homme que femme )c'est normal, c'est dans leur croyance,leur coutume...
Ils iront toujours "voir allieurs" tant qu'ils ne seront pas mariés.:(
Kikou,
J'ai une petite chatte Angora, long poil soyeux et brillant, yeux bleu, adore les caresses, tres caline et ronronne à souhait ...
Peut'elle passer le casting pour être sur ton site Tatiana ??:D :D
:D et non on fait pas encore dans les animaux... lol
Qui te dis que c'est un animal ??? :D :D :D :D
Bubbagic
06/04/2004, 00h29
llllloooolllll :D
Vous me faites bien rigoler avec vos histoires de fidelite/infidelite. A vous entendre, on dirait que la Rep Dom concentre tous les infideles de la terre et qu'en France, par contre, tout le monde est superbement (et betement) fidele !!!!
De toute facon, les autres ne nous appartiendront jamais, ou qu'on soit... Essayez plutot de leur faire passer des moments tellement forts qu'ils auront de moins en moins besoin (ou envie) d'etre ailleurs ...
A bon entendeur ....
carorepdom
07/04/2004, 02h47
bien vrai batchata,
suis bien d accod avec toi, quand on a tout chez soit il est vrai qu on a pas besoin d aller checher ailleurs
ce qui est parfois difficile d accepter, c est que personne n est parfait, nous les premiers alors il faut arreter de chercher la perfection
sinon a part ca je pense que tout de meme ce qui differencie les dominicains aux autres cultures c est que mem lorsqu ils te mentent, ils arrivent a se persuader que c est la verite
sur ce, bon quete, j ai pas fini la mienne
Trop vrai ce que tu dis, Caro ! J'ai déjà éclaté de rire plusieurs fois, tellement ce que me racontait un dominicain était gros, et immanquablement il s'est vexé en me disant "OK si tu veux pas me faire confiance, me crois pas, y a pas de problème", et je rigolais de plus belle.
Mais bon, même s'ils croient à leur pipeau, ils se vexent pas longtemps, 2 minutes après c'est oublié...et moi j'ai bien rigolé ;)
hou hou hou ...
T'as pas fini ta quète caro ??
Avec le tempssss, avec le temps vaaa, tout s'en vaaa ...
:D :D :D :D :D :D :D
Non inscrit
17/08/2006, 21h44
order ambien online mastercard (http://www.buyambienusa.com#74273) - buy ambien online no prescription xenical online uk (http://www.bestorlistatsite.com#91776) - buy xenical online usa
louisesol
14/04/2007, 22h11
kikou tout le monde,
moi ca fait quasi 2 ans que je vie ici dans ce pays alors niveau anecdotes, j en ai qqs une
si vous voulez en savoir plus , n hesitez pas
a +
caro
salut ,est-t'il compliquer d'emmener un chat en république ?Au douanne cé compliquer? Je vais m'installer a Sosua pour 2 ans , j'ai du travail et je part le12 aout 2007.j'aimerais aussi entendre tes annecdotes
Bonjour, avec mon amie nous souhaitons aller en Rep. Dom. la semaine avant le lundi de Pâques pour faire du jet ski. N'avons nous pas de risque que cela ne soit pas possible pendant cette période pour cause de congé des Dominicains?
Si cela est possible peux-tu me renseigner sur les endroits où aller.
Merci d'avance et vivement les vacances.
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org