PDA

Voir la version complète : casa marina beach

Non inscrit
14/08/2006, 13h19
bonjour,

je pars le 30 aout pour 1 semaine à sosua à l'hotel le Casa Marina Beach et reef j'aurai voulu savoir si qqn connais, si c'est un bon hotel, s'il y a de l'animation !!!
merci d'avance

gilbert
14/08/2006, 20h16
bonjour,

moi je pars le 17 aout et j'aurai voulu connaitre la meteo
j'ai vu qu'ils annoncaient des orages

Maze12
16/08/2006, 22h46
comme je l'ai dit a plusieur reprises les averses sont en général d'assez courte durée donc pas d'inquiétude a avoir :)

Non inscrit
17/08/2006, 12h47
bonjour maze 12 peu tu me renseigner sur les vaccin a faire (obligatoire quoi) pour entré dans le pays merci a toi super intérésant t'est commentaires continu

Non inscrit
23/08/2006, 10h29
salut
moi mon medecin m'a prescrit contre la fievre tiphoide (je pense que c'est le plus important) non remboursé par la ss entre 20 et 30 € et eventuellement l'hépatite A

Non inscrit
29/08/2006, 00h12
bonjour,

je pars le 30 aout pour 1 semaine à sosua à l'hotel le Casa Marina Beach et reef j'aurai voulu savoir si qqn connais, si c'est un bon hotel, s'il y a de l'animation !!!
merci d'avance

SAlut moi j'y suis allez 2 fois ,la dernière fois en `février de cette année ,tu ne le regretteras pas ,je suis en amour avec cet endroit le personnel sont gentil l'animation est bonne on y mange bien on y dors bien on es a deux pas de la ville(en sortant de l'hotel)
La seule chose c'est que la mer est agitée et les vagues sontn parfois grosse mais c'est vraiment un détail,moi j'ai séjournée au reff c'est beaucoup plus calme je dirais,tout est accesible il y a un café internet a deux minutes de l'hotel sois disant beaucoup moins cher qu'a l'hotel .je pourrais t'en parlé longtemps tellement j'aime cet endroit .Je te souhaite bon voyage amuse toi bien tu ne le regretteras pas et prends un drink pour moi car j'adore bon voyage snoppy