PDA

Voir la version complète : Nouvelle version de Logitour-Repdom

Maze12
09/08/2006, 23h22
Cette nuit et aujourd'hui nous avons mis en place la nouvelle version de Logitour (ce qui a put causer des problèmes à certaines personnes durant celle-ci, nous nous en excusons). Au chapitre des nouveautés on a une refonte totale du moteur du site qui accélère notablement la navigation sur le site, un système de traduction (bientôt Logitour en espagnol?? :D), le module d'administration largement amélioré (pour plus d'informations croustillantes sur la République Dominicaine), une petite modification de la charte graphique (en espérant qu'elle vous plaît plus) et plein d'autres choses...

Pour toutes remarques (en bien ou en mal :p) ou problèmes quelconques (on en est pas à l'abri :)) laissez un commentaire en utilisant le lien ci-dessous.

..sur ce je vous souhaite un bon surf :)

LAIKA
10/08/2006, 21h58
Je viens de decouvrir votre site et j'avoue qu' il me plait
je vis a Caberete depuis un ans et demi et ce que vous dites est vrai contrairement a d'autres sites ou on a l'impression qu'ils parlent de la rep dom sans y avoir mis les pieds
Cabarete est exactement comme vous dites sauf qu'il n'y a plus de boulangerie francaise ,elle a ferme l'annee derniere
si vous voulez d'autre renseignement sur cabarete ,c'est avec plaisir que je vous les donnerais
Pour tous les gens qui se posent des questions la Rep Dom est superbe et il faut venir y passer des vacances et peut etre faire comme mon mari et moi y rester!!!

Maze12
10/08/2006, 22h31
Merci pour les compliment ca fais toujours plaisir et merci pour l'information pour la boulangerie (d'ailleur bien dommage) c'est vrai que ca fait un petit moment que je ne suis pas allé à Cabarete malgrès que j'habite à côté :p

ps: l'article est corrigé ;)