Voir la version complète : Bienvenue
Bubbagic
31/03/2004, 03h44
Voila le forum de discussion de Logitour RepDom est enfin en place , vous permettant de venir questionner directement des personnes ayant une grandes connaissances du `pays et de ses moeurs , ou simplement venir chercher des informations plus spécifiques concernant ce magnifique pays qu est la République Dominicaine .
Alors je me joins à toute l équipe de Logitour RepDom pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum et le site.
ps: n'hésitez pas à nous soumettre vos idées concernant le site ou le forum.
c est sympa de voir un nouveau site consacre a ce supoer pays qu e la repdom
j y suis aller plusieurs fois et j ai trouve ca super
je mettrais mopn recit de voyage bientot si j ai le tps
merci et je vous dis m.... pour la suite
Bonjour tout le monde ...
Bon ben !!! Nouveau site, nouveau forum, c'est bien ! Espèrons que ça durera !!:D :D
Huhuhu salut tout le monde :) j'espere en apprend plus sur ce pays :p
Je suis très contente d'avoir trouvé ce site, c'est exactement ce que je recherchais...
Je suis amoureuse du pays en y ayant passé seulement 15 jours, alors je me doute bien que je ne connais rien! Mais je sens que je vais apprendre plein de choses...
Sinon je repars en juin à Punta Cana pour plonger entre autre, toutes les infos seront les bien venues...
A bientôt
Coucou et bienvenue Stoufe,
Punta Cana pour la plongée ??
hum !! Bof, Chacun ses gouts .........
bah n"importe koi quebec Powa huhu:):) content de vous revoir les mek de logi :P un truc y pas de photo de meuf de la repdom sur ce site je veut du mouchouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quelqu'un a un traducteur pour dechiffrer AzRa3| ???
bah faut pas men demander trop chu un pure karibou et fait quelque mois jai pas eter sur le net alors laccent francais jai perdu :P jai editer
Ca tombe bien !!
A Sosua, Rio san juan et Las Terrenas, y des écoles françaises ...
Profites en !!!
Euh !! Par la même occasion, fait un geste, laisse leur un petit don ... :)
Unregistered
06/04/2004, 01h46
cheap auto insurance (http://www.senseigraphics.com/cheapautoinsurance.html) :] life insurance (http://www.goldenringphoto.com/Goldenring_Photography/Life_Insurance.html) 8((
oups j'étais pas identifiée mais c'est moi le unregistred juste au dessus...
Désolée pas trop l'habitude encore mais ça va venir!
Unregistered = Stoufe je suppose ...
Punta Cana n'est pas le top pour la plongée, c'est plutot touristes, sable, plages avec des resorts. Bien sur, y a aussi des bons coins et tu peux en faire sans problemes.
Mais si vraiment tu aimes ce loisir, en cherchant bien, en te renseignant bien et en regardant quelques sites web sur ce sujet, tu trouveras surement un meilleur endroit.
Que la plongée soit du bonheur et pas une attraction !!!
Si je repars c'est surtout pour aller en Republique Dominicaine... Après ce que je fais sur place c'est en option! le premier plaisir c'est d'y être, non???
Mexique battu par RepDom
Et ben voilà !!
Prions et jetons une petite larme sur le mexique !!! SNIF
Bien sûr la république Dominicaine est bien en tête par rapport au Mexique c'était de la provoc uniquement!
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org