Voir la version complète : "La guerre"part.2 "Logitour Vs fôtes d'orthographe"
Voila les dernières nouvelles du front!!
Nous gagnons du terrain l'ennemi recule, maintenant les fautes se cachent sur Logitour ... elles ont peur!! :D
Notre armée constituée de <strong>Tali</strong>, <strong>Bugs B.</strong> et nouvellement sergent <strong>Justdoit</strong> (personnes que je remercie ENORMEMENT!), est arrivée à exterminer les vilaines fautes d'orthographes qu'il y avait un peu partout sur le site jusque là.
Encore merci à eux Hip Hip Hip... :D
Si je lis bien ce que tu dis...
"Nous gagnons du terrain l'ennemie recule, maintenant les fautes se cache sur Logitour ... elles ont peur!! "
Apparemment elles n'ont pas très peur, car dans ta phrase s'en cachent 2...
L'ennemi est masculin, pas de e; les fautes se cachent : ent au verbe car le sujet est au pluriel.
Désolée...ou alors je n'ai pas compris, c'était vraiment une blague? ou un test pour voir qui lit attentivement ton message??? Et bien, tu vois, moi je l'ai llu.
Si je lis bien ce que tu dis...
"Nous gagnons du terrain l'ennemie recule, maintenant les fautes se cache sur Logitour ... elles ont peur!! "
Apparemment elles n'ont pas très peur, car dans ta phrase s'en cachent 2...
L'ennemi est masculin, pas de e; les fautes se cachent : ent au verbe car le sujet est au pluriel.
Désolée...ou alors je n'ai pas compris, c'était vraiment une blague? ou un test pour voir qui lit attentivement ton message??? Et bien, tu vois, moi je l'ai llu.
non non en fait le problème c'est que j'arrive pas a écrire 2 lignes tout seul :eh:
Mais d'un autre coté je suis content qu'on me lise attentivement :D
Faut m'excuser, je suis prof de français....
Mais en regardant mieux les autres messages, je pense que tu fais moins de fautes que les autres...cool, la vie est belle, surtout qu'il y a du soleil aujourd'hui. Profitons-en.
oui en effet ca fait du bien parce que la semaine a été fraiche :D
Sinon je le prend pas mal que tu me reprennes sur mes fautes d'orthographes au contraire ;)
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org